• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Chauffage radiant suspendu gaz naturel ou propane - 23 kw : GTS21CG20 OUTILLAGE BTP.COM

Chauffage radiant suspendu gaz naturel ou propane - 23 kw : GTS21CG20

Chauffage radiant à infrarouge

Voter

Contacter le fournisseur

Les GTS sont des tubes radiants fonctionnant sur une alimentation gaz propane ou gaz naturel. Grâce à leur rayonnement infrarouge, les GTS sont parfaitement adaptés pour le chauffage de zones ou de postes de travail, de locaux de grands volumes, non isolés ou ouverts sur l’extérieur, aux quais de chargement, aux gymnases…
S’installant à des hauteurs comprises entre 4,5 et 8 mètres, les GTS sont disponibles en 3 longueurs : 5,20 m (GTS 21), 6,60 m (GTS 33) et 9,46 m (GTS 47 gaz naturel uniquement).
 
Efficaces
Le rayonnement infrarouge produit permet de réchauffer directement les corps et les objets exposés, sans déperdition d’énergie dans l’air. Il rend les GTS insensibles à la température ambiante ou au volume du local dans lequel ils sont installés.
 
Confortables
Le rayonnement infrarouge des GTS ne nécessitant aucune pulsion d’air à l’intérieur des locaux, ils produisent leur chaleur en silence, sans aucun déplacement d’air ou de poussière. Le fonctionnement des GTS peut être piloté de façon manuelle (interrupteur) ou automatique grâce à la régulation de la température par thermostat à sonde résultante ou coffret de régulation (options).
 
Sûrs
Les GTS disposent d’un brûleur gaz enfermé dans un caisson indépendant de l’extracteur mécanique de fumées afin de minimiser les contraintes thermiques, la dilatation différentielle des tubes et de simplifier la maintenance. Ce brûleur est doté d’un allumage haute tension et d’une sécurité par ionisation et pressostat, double électrovanne et boite de contrôle.
 
Économiques
Délivrant rapidement leur chaleur sans déperdition inutile dans l’air ambiant et permettant de ne chauffer qu’une zone dans un grand volume, les
GTS sont des appareils particulièrement économiques à l’usage. Leur rendement élevé (90%) limite leur consommation de gaz au minimum.

UTILISATION
Puissance calorifique (PCS) 23 kW
 

Déposez un avis sur Chauffage radiant suspendu gaz naturel ou propane - 23 kw : GTS21CG20

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CHAUFFAGE RADIANT À INFRAROUGE DE OUTILLAGE BTP.COM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Chauffage au fioul Chauffage radiant électrique Tube radiant à gaz Panneau radiant à gaz Parasol chauffant Panneau rayonnant à eau chaude

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.