• PRODUITS (29)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Centre de Coupe et d'Usinage pour les Profilés en Aluminium.

Centre d'usinage horizontal

“ - Table d'alimentation automatique des profils - Pince à 3 axes et rotative sur 360° - Module de fraisage rotatif avec 6 moteurs de fraisage - Unités de coupe servocommandées à 3 axes (360°) - angles de coupe de 0°/180° - Unité de coupe 1: lame de scie Ø 550 mm - Unité de coupe 2: lame de scie Ø 650 mm - Lubrification automatique - Positionnement servo commandé des pinces de profils - Table de sortie automatique des profils sur mesure - PC industriel avec logiciel convivial - Équipé d'une imprimante d'étiquettes du côté de la sortie ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le Centre de Coupe et d'Usinage TM-MRT-500-ELITE de Tryma Machines est un équipement avancé spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des entreprises dans la fabrication de profilés en aluminium. Cet outil entièrement automatisé excelle dans les opérations complexes de coupe, fraisage et contre-profilage. Ideal pour booster l'efficacité et la productivité, cet ingénieux centre d'usinage optimise le processus de fabrication des profilés.

1. Le TM-MRT-500-ELITE est entièrement automatique, ce qui signifie qu'il nécessite moins d'intervention humaine, permettant ainsi aux entreprises d'augmenter leur rendement de manière substantielle.
2. Doté d'un module de fraisage rotatif enrichi de 6 moteurs, le TM-MRT-500-ELITE offre une polyvalence inégalée pour s'adapter aux diverses formes et dimensions des profilés en aluminium.
3. Sa cabine insonorisée assure un environnement de travail plus agréable en réduisant les nuisances sonores, avantage certain pour le confort des opérateurs.
4. Equipée d'une table d'alimentation automatique et d'une table de sortie sophistiquée, la machine facilite le chargement et déchargement des profilés, ce qui réduit les marges d'erreur et optimise le flux opérationnel.

Le TM-MRT-500-ELITE se distingue par ses capacités supérieures d'usinage et de conception ergonomique, faisant de lui un actif précieux pour toute entreprise œuvrant dans le secteur de l'aluminium. Ses caractéristiques techniques avancées combinées à une utilisation intuitive, rendent ce centre d'usinage indispensable pour améliorer la qualité et le rythme de production. Pour plus d'informations et pour discuter de vos besoins spécifiques, n'hésitez pas à demander un devis pour maximiser vos opérations industrielles.

Fonctionnalités : Coupe, fraisage et contre-profilage Capacité de coupe : Lame horizontale de 550 mm, lame verticale de 650 mm Dimensions : Hauteur 3.170 mm, Largeur 3.140 mm, Longueur 19.000 mm Capacité de profilé : Longueur max 8.000 mm, Largeur max 300 mm, Hauteur max 300 mm Consommation pneumatique : 450 L/min Vitesse de rotation : 2200 tr/min Tension d'alimentation : 380-400 V, 50-60 Hz Cabine : Insonorisée pour un environnement de travail plus silencieux

Automobile Aéronautique Bâtiment Électrotechnique Mécanique Mobilier

AUTRES PRODUITS CENTRE D'USINAGE HORIZONTAL DE Tryma Machines

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE HORIZONTAL

Tous les produits de la catégorie centre d'usinage horizontal

Consultez également

Centre d'usinage vertical Centre d'usinage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.