LIVRES BLANCS
“ -Dans les sites étendus, plusieurs Voxalert V8000 peuvent être mis en réseau et créer ainsi un réseau de sonorisation Voxalert. Le réseau Voxalert est compatible avec le réseau VigiSignal et s'intègre alors dans un système global de sécurité et d'évacuation. - Puissance sonore: jusqu'à 64 haut-parleurs de 110 dB chacun (avec ajout de 3 amplificateurs V8100) - Utilisation et paramétrage simplifiés grâce à l'interface homme/machine en façade - Qualité des messages diffusés grâce à la technologie numérique - Autonomie et sécurité grâce à l'alimentation secourue intégrée (type AES selon norme EN54-4) - Facilité d'installation et de maintenance (reconnaissance et report des défauts en façade, surveillance de ligne pour les HP) ”
Conçu selon les normes EN 60 849 et EN 54-16, le Voxalert V8000 est une mini centrale se sonorisation de sécurité, qui permet de sonoriser une zone entière, un atelier ou un bâtiment. Très puissant, il commande 16 haut-parleurs de 110 dB et offre une excellente qualité vocale grâce à l'emploi de techniques numériques.
Le V8000 dispose d'une alimentation de sécurité intégrée lui assurant 30 mn d'autonomie à pleine puissance même après 24 h de coupure secteur. Il peut diffuser jusqu'à 14 messages vocaux pré-enregistrés, des messages en direct ou même de la musique d'ambiance. Toutes les fonctions essentielles de l'appareil sont testées en permanence, et l'état du système est reporté en face avant sur un écran alphanumérique.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AVERTISSEURS SONORES
Consultez également