• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Centrale intercom filaire AUDIO SUD

Centrale intercom filaire

Interphone filaire

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La centrale EF-200 inclut l’alimentation pour tous les éléments du système. Elle dispose de 2 canaux indépendants A et B facilement linkables grâce à un interrupteur LINK (A+ B) ou SLAVE si on est en mode multi canaux. La centrale peut driver jusqu’à 50 postes mono canal et 15 stations de table. Les canaux sont équipés de boutons indépendants Talk (parler) et Listen (écouter) A-B.

Tous les éléments du système ont un micro processeur permettant des fonctions telles que : Mute à distance, la fonction PTT (prêt à parler) momentanée ou avec verrouillage, interruption du programme, entre autres. Possibilité d’éteindre tous les micros du système à distance, ainsi que les buzzers lorsqu’on travaille en public, tout en permettant la fonction “Call” par un signal lumineux.

La centrale comporte de nouvelles fonctions comme l’alimentation de secours grâce à des batteries internes en cas de court circuit, et la possibilité d’augmenter le nombre de canaux grâce aux connexions “Multichannel Link”. Cette expansion permet de créer un système multi canaux (4, 6 ... canaux) en chaînant plusieurs centrales EF-200.

Cette fonction permet beaucoup de liberté pour la création du système final. La centrale a une entrée programme (micro/ligne) avec contrôle de volume et une sortie micro pour les messages du technicien.

Capacité: 50 boitiers ceinture EM- 201 et autres combinaisons. Mute à distance de tous les micros (Mic Kill) et buzzers (Buzzer Kill) de tout le système dans les canaux A et B. Signaux lumineux CALL & TALK par canal avec contrôle d’écoute. Commutateur LINK pour chaîner plusieurs centrales. Link entre les canaux et les sta tions en mode esclave. Link de connexion multi canaux pour chaîner plusieurs centrales EF-200 et créér un système multi-canaux. Batterie amovible sur le panneau arrière pour de courtes communi cations d’urgence en cas de court circuit. Contacts relais pour des applica tions telles que Walkie Talkie, réglages de projecteurs sur scène. Préréglages pour gain micro, alim phantom, interruption de pro gramme par la touche Talk A/B ...

Déposez un avis sur Centrale intercom filaire

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INTERPHONE FILAIRE

Tous les produits de la catégorie interphone filaire

Consultez également

Interphone sans fil
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.