• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Cavalier antivibratile ISOLBRUIT

Cavalier antivibratile

Autres systèmes antivibratoires

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Pour limiter les bruits d’impacts ainsi que les bruits aériens, le cavalier antivibratile est utilisé pour les plafonds.

Ce matériel est fixé à l’aide d’une cheville, une tige filetée, une rondelle et un écrou tout en attachant dessous à l’aide d’un clip une fourrure type S47 afin de recevoir le parement choisi.

Les rangées de cavaliers antivibratiles doivent être espacées de 0.600m en usage normal ou 0.400m en usage coupe-feu et ce, en fonction du poids du parement.

Chaque cavalier doit être chargé entre 9 Kg et 15 Kg par plot et à titre d’exemple, une fréquence de résonance de 18 Hertz chargée à 9 Kg assure une très bonne isolation sonore.

Déposez un avis sur Cavalier antivibratile

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AUTRES SYSTÈMES ANTIVIBRATOIRES DE ISOLBRUIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES SYSTÈMES ANTIVIBRATOIRES

Tous les produits de la catégorie autres systèmes antivibratoires

Consultez également

Systèmes antivibratoires, systèmes... Amortisseur de chocs Articulation élastique Plateau anti-vibration Ressort anti-vibration Suspension élastomère Vérin antivibratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.