“ - Permettent de mesurer la vitesse d'air et la température - Boitier étanche - Disponibles avec une sortie analogique et numérique ”
Les capteurs bidirectionnels de la Série B permettent la mesure de vitesse d'air et de température. Ils sont disponibles à la fois avec une sortie analogique et numérique.
Conçue avec un revêtement sur l’électronique et avec un boitier étanche, la Série B est adaptée aux applications exigeantes, y compris les environnements alcalins ou corrosifs. Il est étanche aux projections d’eau et sa construction résiste aux UV.
La Série B peut être compatible avec une large gamme d’applications de mesure de flux d’air en contrôle process. La tension de sortie peut être configurée soit à 0-5 V, 0-10 V, 0-20 mA ou 4-20 mA, mais aussi en sorties numériques UART et I2C.
La série B500 est disponible avec toute une variété de gamme de vitesse, longueurs mécaniques, et signaux de sortie : analogique ou numérique.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANÉMOMÈTRE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.