Extrêmement légers, compacts et économiques, les capteurs de positions 2D-LiDAR TiM3xx sont particulièrement étudiés pour le balayage d’une zone de surveillance jusqu’à 10 m.
Ces capteurs de positions sont recommandés pour le contrôle de présence dans les entrepôts automatiques de stockage à grande hauteur et s’utilisent comme système anticollision pour les véhicules et les convoyeurs aériens.
Flexibles, économiques et convivial, TiM3xx sont adaptés aux applications mobiles et fixes, dans l’automatisation de la logistique et de la production.
Ces capteurs 2D-LiDAR disposent de la technologie HDDM qui permet de diminuer ses temps d’arrêt grâce à la grande précision de mesure et à l’immunité aux lumières parasites.
Ils sont présentés avec 16 jeux de champs préconfigurés, comprenant chacun 3 champs, sélectionnés par le circuit d’entrée, pour une mise en service facile et rapide.
Leur faible puissance absorbée et leur design compact et robuste favorisent leur utilisation avec les plateformes mobiles.
Ces capteurs de position disposent d’une interface de paramétrage accessible sur le côté pour la gestion de ses fonctions.
Ils conviennent à un montage flexible grâce aux dimensions compactes et ne requiert pas de câblage entre l’émetteur et le récepteur.