“ - Stabilité : déviation maximum après 1 000 H d’utilisation à 25°C : ± 0.06FFS - Fiabilité et sensibilité - Temps de réponse rapide : 1 ms (typ) - Calibration et compensation en T°C (entre 0 et 50°C) - Résultats reproductibles ”
Les capteurs analogiques et digitaux de débit d'air Haute présision, ZEPHYR série HAF de Honeywell, sont les capteurs de débit d'air les plus précis du marché.
Ces capteurs de débit d'air sont conçus pour mesurer la masse flux d'air et d'autres gaz non-corrosifs.
Haute sensibilité à des débits très faibles pour permettre la détection de la présence ou absence de circulation d'air.
Grande stabilité (grâce à un ASIC interne qui assure les compensations), ce qui permet de réduire les erreurs dues à des effets thermiques et les effets du temps, éliminant souvent la nécessité d'étalonnage du système.
Faible chute de pression, ce qui améliore le confort du patient dans les applications médicales, et réduit l'usure et le bruit dans les composants du système de moteurs et des pompes.
Sortie linéaire pour les capteurs analogiques fournissant un signal de capteur plus simple à mettre en œuvre que des capteurs d'air de base, et qui permettent de réduire les coûts de production et le temps de mise en œuvre.
Pour les capteurs digitaux, une liaison I2C est prévue pour simplifier l’interfaçage à un microprocesseur ou un microcontrôleur.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉBIT
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.