Alimenté en énergie par une cellule primaire munie d’un accumulateur et montée en fixe, le capteur radar autonome sans fil VEGAPULS Air 23 s’utilise pour la mesure de niveau dans des cuves IBC et en plastique.
S’installant par collage, par sangle de serrage ou sur le plafond fermé d’une cuve, ce capteur radar autonome sans fil convient aux traitement des différents liquides et des produits en vrac.
Il procure des résultats de mesure précis= indépendamment des produits, des conditions de process et des conditions ambiantes
Cet appareil utilise une antenne pour emmètre et recevoir un signal radar en s’interagissant avec un produit. La hauteur de remplissage ainsi déterminée est convertie dans un signal de sortie correspondant et transmise sans fil.
En fonction de la disponibilité des réseaux sans fil, ce capteur radar autonome sans fil envoi ses valeurs mesurées sans fil à un réseau mobile LTE-M (LTE-CAT-M1) ou NB-IoT (LTE-CAT-NB1) ou un réseau LoRaWAN du client. La transmission ou l'évaluation sont réalisées via un système de gestion des actifs, par ex. VEGA Inventory System.
Le VEGA Inventory System donne la possibilité de changer les paramètres par accès distant à travers le réseau de téléphonie mobile dans le capteur (canal de retour) - suivant la version du logiciel.
L’opérateur peut trouvez dans l’espace de téléchargement des notices de mise en service, des informations produites, des brochures, des documents d'agrément, des plans DAO ainsi que des logiciels des appareils et le logiciel de programmation.
Gestion de stock cuve IBC
Avaloir
Conteneurs IBC pour produits chimiques