Capteur de pression différentielle
“ - Grande efficacité - Précis et stable à long terme - Utilisation confortable ”
Le transmetteur de pression différentielle testo 6321 est conçu pour mesurer et contrôler la pression différentielle, et réguler les processus techniques dans le secteur de la climatisation, de l’aération et des chambres blanches. Grâce aux techniques de mesure et de réglage, il assure une grande efficacité dans le secteur des techniques de climatisation et d’aération.
Cet appareil est utilisé dans les bâtiments industriels, les bureaux, les administrations, les surfaces commerciales, les halls d’exposition, les musées, les écoles, les hôtels, etc. Il offre une plage de mesure allant de 100 Pa à 2 bars avec une précision de ±1,2 %.
Equipé d'une soupape magnétique, cet instrument facilite l’ajustage automatique du point zéro pour une haute précision et une stabilité à long terme, quelle que soit la température. Il garantit une utilisation facile et sécurisée.
Entièrement configurable en fonction des besoins de chaque client, le testo 6321 permet un fonctionnement optimal des installations, des conditions climatiques optimisées et une économie d’énergie.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.