• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Capteur de force U10M pour dynamique elevee HBM

Capteur de force U10M pour dynamique elevee

Capteur de force de flexion

Voter

“ Avec sa nouvelle famille de capteurs de force U10, HBM propose des capteurs de force polyvalents, spécialement adaptés aux applications en bancs d'essais et dans les appareils pour l'essai des materiaux. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Avec sa nouvelle famille de capteurs de force U10, HBM propose des capteurs de force polyvalents, spécialement adaptés aux applications en bancs d'essais et dans les appareils pour l'essai des matériaux. Ce capteur de force plat, symétrique en rotation, offre une grande résistance d'endurance, même à des amplitudes vibratoires extrêmes de 200% grâce à sa géométrie "Multi-shear web". De par son principe, ce capteur possède un moment de flexion de compensation important, de sorte que les forces transverses ou les moments de flexion ne l'endommagent pas. Malgré cette robustesse, le capteur de force U10 est un appareil de précision offrant une linéarité exceptionnelle, même dans le domaine des charges partielles. Un procédé de compensation spécial réduit la diaphonie en présence de charges parasites. Chaque capteur de force est en outre soumis à un moment de flexion défini. La rotation du capteur de force entraîne la répétition de ce procédé de charge, ce qui permet de déterminer l'influence sur le signal de sortie dans toutes les directions. Un algorithme ingénieux décrivant le rapport entre la charge du moment et son influence sur les zones d'extension du capteur de force permet de déterminer la valeur et l'emplacement de résistances supplémentaires introduites dans le pont de Wheatstone. Cela permet de réduire la sensibilité aux moments de flexion à 1/5 de la sensibilité brute.

Mesure de forces en traction et compression en statiques et dynamiques Force utile maxi 230% Portées nominales: 1.25 kN; 2.5 kN; 5 kN; 12.5 kN; 25 kN; 50 kN; 125 kN; 250 kN; 500 kN Forte endurance plage en vibration 200 % Introduction de la force Tension / compression Plage nominale de température (°C) -10°C ... +45°C Degré de protection IP67 Introduction de la force Tension / compression

Toute l'industrie et laboratoires

Déposez un avis sur Capteur de force U10M pour dynamique elevee

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE FORCE DE FLEXION

Tous les produits de la catégorie capteur de force de flexion

Consultez également

Capteurs de force Capteur de force de cisaillement Capteur de force à appui central Capteur de force de compression Capteur de force de traction Capteur de force de traction et... Capteur de force électrique Capteur de force hydraulique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.