• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur de débit en polypropylène et Tfe pour liquides série FPR300 OMEGA Engineering

Capteur de débit en polypropylène et Tfe pour liquides série FPR300

Capteurs de débit

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les capteurs de débit en polypropylène et TFE pour liquides série FPR300 sont compatibles avec les conduites de ⅜ à 1’’ de taille nominale tout en utilisant des paliers à pierre précieuse pour les mesures de débits ultra-faibles.

Ces capteurs de débit, fabriqués en polypropylène, sont munis d'un capot transparent pour une indication visuelle du débit.

Ce type de capteur est un débitmètre qui se distingue par une puissance de 6 à 24 Vcc à 2 mA et une température maximale de 70 °C.

Précision : 1 % de pleine échelle Température max. : 70 °C Pression max. : 10 bar (150 psi) Puissance : 6 à 24 Vcc à 2 mA Sortie : collecteur ouvert NPN Dimensions : 56 mm H x 104 mm l x 53 mm de profondeur Câble : 5,5 m
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Capteur de débit en polypropylène et Tfe pour liquides série FPR300

Votre réponse à l'avis de -

Ia Orana, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un débitmètre à ultrason. Seulement, il ne fonctionne plus. J'ai réussi à démonter les composés des sondes, et je me suis aperçu qu'une des sondes avait un contacteur de dessoudé. Seulement vu la configuration (résistance en parallèle du capteur), je ne peux pas savoir si le capteur est défectueux ou uniquement la sonde émettrice. Dans le[…] Ia Orana, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un débitmètre à ultrason. Seulement, il ne fonctionne plus. J'ai réussi à démonter les composés des sondes, et je me suis aperçu qu'une des sondes avait un contacteur de dessoudé. Seulement vu la configuration (résistance en parallèle du capteur), je ne peux pas savoir si le capteur est défectueux ou uniquement la sonde émettrice. Dans le doute, je ne vois pas l'intérêt de changer entièrement l'appareil, donc je me tourne vers vous car tout les fournisseurs que j'ai rencontrés sont incompétents car ils ne me proposent que le changement de l'appareil sans essayer de chercher la cause ou de me conseiller sur la cause probable. Je reste joignable pour toutes suggestions et est intéressé par un devis pour des sondes externes standards avec connectiques Push-Pull. Cordialement, Jean-Donatien En savoir plus +

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉBIT DE OMEGA Engineering

Tous les produits capteurs de débit de OMEGA ENGINEERING

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉBIT

Tous les produits de la catégorie capteurs de débit

Consultez également

Mesure de débit Mesure de débit gaz Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex  Débitmètre à flotteur 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.