• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capotages, cabines insonorisées et cloisons acoustiques DBVIB GROUPE

Capotages, cabines insonorisées et cloisons acoustiques

Insonorisation industrielle

Savoir-Faire
Voter

“ Systèmes légers et durables Nombreuses possibilités et accessoires pour réaliser portes, zones vitrées, ventilation nécessaires à vos process. Flexibilité des solutions pour le montage ou l'installation par vos soins ou par nos soins. Conception par notre bureau d'études pour prendre en compte votre environnement et vos contraintes de process. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Cette gamme permet de réaliser des cabines, des cloisons et des caissons insonorisés. Ceux-ci peuvent être utilisés en intérieur et en extérieur pour insonoriser des sources bruyantes.

Toute notre gamme d’ossature est en aluminium anodisée afi n de garantir légèreté lors du montage et durabilité. L’assemblage et l’installation de ces cabines sont, selon votre souhait, soit comprise dans notre prestation globale, soit réalisés par vos soins.

Nous mettons à votre disposition, une large gamme de panneaux à adapter en fonction des isolements acoustiques recherchés. Enfi n, de nombreux accessoires sont disponibles pour réaliser des portes, des zones vitrées et assurer la ventilation.

Nos systèmes de capotages et cabines insonorisées permettent les créations suivantes :

  • Capotages iso phoniques en intérieure et extérieure,
  • Cloisons de séparation entre deux zones dans un atelier,
  • Cloisons mobile pour traiter une source en conservant un accès rapide et total,
  • Des bureaux insonorisés dans un atelier.

Capotages EKOFLEX

Les ossatures des systèmes EKOFLEX sont constituées de profils en aluminium. Dans les angles, ces profi ls s’emboitent dans des manchons pour constituer le cadre principal de l’ossature. Cette conception est particulièrement effi cace pour la réalisation de capotage. Il est possible de rajouter des traverses sur chaque face pour délimiter une zone particulière (passage de tuyauteries, trappes), mettre en place des panneaux, une ventilation, une porte. Nos panneaux EKOMODULE 40 conviennent particulièrement à cette conception, ils peuvent être découpés à dimensions et installés facilement dans les ossatures. Pour toutes demandes particulières (fort isolement acoustique, panneaux inox etc.) nous consulter.

Cabines EKOPHONE

Le Concept EKOPHONE permet, à partir de nos panneaux modulaires type PCC et de notre structure aluminium, de concevoir vos capotages, cabines et cloisons rapidement. Notre solution standard garantit une haute effi cacité acoustique et une installation facile. Nos différents modules assurent l’accès, la visibilité et la ventilation. Nos ossatures en aluminium anodisé sont assemblées par vissage. Les panneaux sont maintenus dans l’ossature à l’aide de closes en aluminium clipsées. Cette conception est très utilisée pour la réalisation de capotage de grandes dimensions et de cabine.

Nos ossatures sont réalisées en tube à ailette en aluminium anodisé de section 74 x 74 mm. Les panneaux de notre gamme PCC viennent en applique sur une battue. L’assemblage se fait à l’aide de visserie CHC zinguée non apparente. L’ossature est maintenue au sol par des chevilles plastiques.

Cloisons Acoustiques Mobiles

Les Cloisons Acoustiques Mobiles CAM sont des cloisons modulaires réalisées à partir des ossatures EKOPHONE et des panneaux PCC. Ces cloisons sur roulettes apportent une solution pertinente pour le traitement de sources sonores où il est nécessaire de conserver un accès complet et rapide. Il est possible de les juxtaposer et de les relier ensemble afin de créer une cloison plus grande.

Les cloisons sont livrées démontées sur palettes avec une notice de montage complète. Le jeu sous la cloison est à ajuster en fonction de la planimétrie du sol accueillant les cloisons. Nous proposons des grenouillères spéciales permettant de relier plusieurs cloisons entre elles. Nous proposons une pièce de tôlerie permettant de réaliser un angle à 45° ou 90° entre deux cloisons.

 

 

 

 

Ossature aluminium anodisée Toutes dimensions Doigts de serrage Poignées Charnières Nylon et exe acier Oculus acoustiques Bouchons coupe feu et acoustiques
Télécharger la fiche technique complète

Toute industries En intérieur En extérieur

Déposez un avis sur Capotages, cabines insonorisées et cloisons acoustiques

Votre réponse à l'avis de -

06/12/2017

cabines et produits d'insonorisation

AUTRES PRODUITS INSONORISATION INDUSTRIELLE DE DBVIB GROUPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSONORISATION INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie insonorisation industrielle

Consultez également

Matériaux acoustiques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.