• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Caméra infrarouge haute Résolution RAYCAM CHAUVIN ARNOUX

Caméra infrarouge haute Résolution RAYCAM

Caméras thermiques

Voter

“ Une caméra haut de gamme positionnée dans un très bon rapport qualité/performances/prix par rapport au marché. La technologie MixVision qui permet de superposer image réelle et thermogramme. Ses gros points forts sont son ergonomie avec son large écran orientable et protégé qui offre une lecture au cœur des endroits difficiles d’accès et sa simplicité d’utilisation (paramétrage, logiciel d’élaboration de rapport personnalisable) grâce à ses 4 curseurs mobiles dont un de détection automatique du point chaud/froid. Le logiciel d’exploitation RayCam Report est fourni en standard et de nombreux accessoires sont fournis en options, qui garantissent des prises de mesure optimales : pare-soleil, trépieds, option haute température… ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

De la maintenance au diagnostic immobilier, avec la caméra RaycAm CA 1888

 

Grande nouveauté, la fonction MIX VISION du modèle CA 1888 permet à l’utilisateur d’associer IMAGE REELLE et IMAGE INFRAROUGE. Le paramétrage de la transparence s’effectue de 0 à 100%, et permet de situer immédiatement la zone du dysfonctionnement.

 

Applications bâtiment et maintenance

La RayCAm est parfaitement adaptée à la maintenance préventive, voire prédictive. Elle satisfait à toutes les mesures nécessaires pour élaborer des rapports complets de maintenance, électriques, électroniques, mécaniques ou orientés vers la thermique des bâtiments. Cette caméra trouve aussi sa place dans les applications de R&D, de production, ou encore au sein de l’enseignement technique et technologique.

La RayCAm réalise parfaitement les mesures imposées pour le diagnostic thermique immobilier, destinées à évaluer les déperditions énergétiques d’un bâtiment, d’un habitat.

 

Des d’atouts certains !

Mesure de température jusqu’à 600° C.
Avec une RayCAm, l’utilisateur peut réaliser une analyse précise et conforma à la réalité grâce à l’ajustement de la distance de mesure, de l’humidité relative, de la température ambiante et de l’émissivité.(distance minimale de focalisation de 10 cm)

Détecteur Haute Résolution (384x288) pour plus de précision 

Les enregistrements sont possibles jusqu’à 1000 images radiométriques.

Carte SD amovible de 2 Go de capacité mémoire supplémentaire

Recherche automatique du point chaud/froid et alarme sonore ou visuelle pouvant être associée.

 

Ergonomie étudiée pour utilisation simplifiée.

Une excellente maniabilité et un accès direct aux fonctions permet l’utilisation d’une seule main. D’une simple pression sur la gâchette, la visée laser cible rapidement et précisément la zone à inspecter.

Le large écran couleur orientable simplifie la visualisation des défauts dans des lieux difficilement accessibles.

 

Un logiciel accessible, des analyses conformes à la réalité

Le logiciel RayCAm Report® permet l’analyse des mesures et la création de rapports personnalisés sous Word. Choix thermogrammes pré-enregistrés profil thermique, palette de couleur, analyse isotherme, etc.sont autant de possibilités offertes.

 

De nombreux  accessoires qui vous simplifient la vie…

 

La RayCAm dispose de batteries rechargeables, ainsi que d’un pare-soleil pour une bonne lisibilité en extérieur. Un adaptateur trépied permet de fixer la caméra sur un pied d’appareil photo standard : idéal pour une utilisation en main libre ou l’enregistrement en continu d’un échauffement de moteur ou simplement la surveillance de température dans une pièce. Pour le traitement des données sur PC, l’utilisateur dispose du câble de liaison USB, ainsi que du logiciel RayCAm Report.

 

 

 

 

 

 

Détecteur de 384 X 288 Sensibilité 0,08°C à 30° C Mesure de température jusqu'à 600° Fusion image IR dans image réelle sde 0 à 100% Résolution spatiale et distance mini de focalisation de 2,2 mrad et 10 cm Ecran orientable Stockage supplémentaires sur mini-SD 2 GO 3 H d'autonomie en continu. Batterie standard et Recharge via adaptateur externe Caméra légère (750 g )

Maintenance électrique Maintenance mécanique Diagnostic immobilier Enseignement technique Organisme de contrôle

Déposez un avis sur Caméra infrarouge haute Résolution RAYCAM

Votre réponse à l'avis de -

26/04/2019

Demande de documentation pour caméras thermiques

AUTRES PRODUITS CAMÉRAS THERMIQUES DE CHAUVIN ARNOUX

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Thermomètres Etalon Température Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.