• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Calorimètre différentiel à balayage : DSC 204 F1 Phoenix NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Calorimètre différentiel à balayage : DSC 204 F1 Phoenix

Calorimètre

Voter

“ Le meilleur DSC pour tous les besoins ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La modularité du DSC 204 F1 Phoenix® Premium est étonnante grâce à sa conception unique: tous les composants sont intégrés dans l’instrument et les évolutions optionnelles ultérieures peuvent donc être installées à n’importe quel moment sur site.

La cellule de mesure DSC comprend un bloc cylindrique en argent de grande conductivité thermique intégrant un élément résistif enroulé pour un chauffage totalement symétrique (symétrie 3D) dans la chambre échantillon, des canaux de refroidissement pour le passage d’azote liquide ou d’air comprimé et un anneau de refroidissement pour la connexion de l’Intracooler (qui peut être installé en même temps que l’azote liquide). 

La construction étanche au gaz et les débitmètres massiques intégrés pour les gaz de purges et de protection permettent un couplage à un analyseur de gaz tel qu’un FTIR ou un MS.

Des capteurs interchangeables conçus pour leurs applications:

 

  • Avec son support en argent sous forme de disque et des capteurs thermiques très sensibles en nickel-chrome constantan, le capteur Tau offre une sensibilité calorimétrique de haut niveau en gardant une constante de temps extrêmement faible de 0,6 seconde, qui garantie une bonne séparation des phénomènes qui se superposent.
  • Le capteur µ se démarque par son haut niveau de sensibilité calorimétrique, encore jamais atteint auparavant en DSC. Par exemple, il est très bien adapté pour les applications pharmaceutiques avec de très petites quantités d’échantillon.

    D’importantes extensions comme le passeur d’échantillon (ASC) contenant jusqu’à 64 creusets échantillons et références, la nouvelle extension UV pour la photocalorimétrie et des modules logiciel tel que le BeFlat® pour l’optimisation de la ligne de base ou l’option de modulation en température du signal DSC (TM-DSC) rend le DSC 204 F1 Phoenix® le plus souple des systèmes DSC du marché actuel pour la recherche et développement, l’assurance qualité, l’analyse de défaillance et l’optimisation de procédés.

 

Gamme de température: -180°C ... 700°C Large gamme de vitesses de chauffage: 0.001 °C/min ... 200 °C/min Refroidissement rapide: max. 200 °C/min Très faible constante de temps avec le capteur Tau Très grande sensibilité avec le capteur µ Optimisation de la ligne de base grâce au BeFlat® Cellule de mesure étanche au gaz, couplable à un FTIR ou un MS Contrôle des 2 gaz de purges et du gaz de protection par des débitmètres massiques pilotés par le logiciel. Refroidissement par air comprimé: 25°C ... 700°C Refroidissement par Intracooler : -85°C ... 600°C

polymeres composites transition vitreuse fusion enthalpies

Déposez un avis sur Calorimètre différentiel à balayage : DSC 204 F1 Phoenix

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CALORIMÈTRE DE NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

Tous les produits calorimètre de NETZSCH-GERÄTEBAU GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CALORIMÈTRE

Tous les produits de la catégorie calorimètre

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.