• PRODUITS (200)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Calibrateurs portables pour thermocouples ou sondes résistives avec mémoire

Calibrateur de température

Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le TC 6621 mesure ou génère des températures via 16 thermocouples différents et des tensions avec une précision de 0,02%. Le TC 6622 mesure ou génère des températures via 12 sondes résistives différentes et des résistances avec une précision de 0,02%. - Haute précision : 0,02% de la lecture pour une résolution de 1 µV (TC 6621) et 0,01°C (TC 6622) ajustable - Affichage en °C, °F, mV et Ohms - Faible coefficient de température : 10 ppm /°C en thermocouples et 7 ppm/°C en résistance - Mesure avec fonction HOLD - Simulation de rampes, de pas préprogrammés, de valeurs de synthétiseur - Base de capteurs étalonnés - Affichage du minimum, maximum et de la moyenne - Rétro-éclairage - 10 000 valeurs de mémoire et lecture graphique Simples à utiliser et équipés d’un large écran graphique, les calibrateurs de température TC ont été étudiés pour simplifier les opérations de maintenance et mise en service des capteurs et transmetteurs de température. Dotés d’un faible coefficient de température (10 ppm/°C en thermocouples et 7ppm/°C en résistance), d’un boitier IP54 et d’un design robuste, les TC sont particulièrement adaptés à un usage sur le terrain même dans des conditions environnementales exigeantes. Ils sont largement utilisés dans les secteurs de l’énergie, de l’ingénierie, de la métallurgie et de l’automobile. Les calibrateurs TC possèdent une interface graphique simplifiant la programmation et la lecture. Une gestion de données interne permet d’afficher les mesures sous forme de texte ou de graphique. Adapté aux différents modes de travail du monde du process grâce à la mise à l'échelle et aux différents calibres spécifiques, ils peuvent aussi être associés au logiciel d’étalonnage DATACAL pour l’exploitation et la traçabilité des données, ainsi que l’édition de rapports d’étalonnage personnalisables. En standard les TC sont livrés avec 4 piles de type AA. L'option chargeur de batterie utilise un pack batterie rechargeable directement sur le secteur.

Consultez également

Calibrage d’appareil de mesure Calibrateur de pression

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.