• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Calibrateur pour porosimètre : D8 LABOMAT ESSOR SA

Calibrateur pour porosimètre : D8

Composition des solides

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’appareil de mesure du calibrage Buckleys offre une solution rapide, précise et économique pour tester le statut du calibrage des appareils DC haute tension.

Il a été principalement conçu pour une utilisation avec les détecteurs de porosité Buckleys des séries DP130 et PHD mais peut aussi être utilisé pour s’assurer que d’autres appareils haute tension sont conformes aux tolérances spécifiées.

Alimenté par 4 batteries AA de 1.5v (fournies), cet appareil a une plage de mesure de 0-40 kV (DC seulement) sur deux plages avec une précision de +/- 1%. Un câble de terre et deux câbles haute tension sont inclus dans le kit, garantissant que l’unité est prête à être utilisée avec tous les modèles des séries DP, PHD & DCCT de Buckleys.

LE KIT DE BASE (réf : D8) comprend :
L’unité de mesure de calibrage incluant les batteries, 1 fil de terre de 1 mètre, un adaptateur pour appareil DP130, un câble haute tension avec fiche pour les séries PHD 1-20, PHD 2-40 et DCCT et un câble haute tension avec fiche pour appareil PHD 6kV. Un certificat de calibrage est inclus dans le manuel d’instructions complet.

Mesure précise : +/- 1% +/- 1 digit Deux plages de tension : 0/-20 kV et 0/-40 kV Affichage clair sur écran LCD 3½ Alimenté par batterie Mallette de transport légère en aluminium résistant Durée de fonctionnement de plus de 2 000 heures Adaptateur et câbles HV inclus – pour une utilisation avec DP130, PHD 6/1-20/ 2-40 kV et les séries DCCT. Certificat de calibrage fourni Garantie de un an « remise à l’état d’origine » Approbation CE Mesure précise : +/- 1% +/- 1 digit Deux plages de tension : 0/-20 kV et 0/-40 kV Affichage clair sur écran LCD 3½ Alimenté par batterie Mallette de transport légère en aluminium résistant Durée de fonctionnement de plus de 2 000 heures Adaptateur et câbles HV inclus – pour une utilisation avec DP130, PHD 6/1-20/ 2-40 kV et les séries DCCT. Certificat de calibrage fourni Garantie de un an « remise à l’état d’origine » Approbation CE

Déposez un avis sur Calibrateur pour porosimètre : D8

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS COMPOSITION DES SOLIDES DE LABOMAT ESSOR SA

Tous les produits composition des solides de LABOMAT ESSOR SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMPOSITION DES SOLIDES

Tous les produits de la catégorie composition des solides

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Electrodes, sondes d'analyses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.