• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Calibrateur de référence de process multifonction – 8 ppm AOIP SAS

Calibrateur de référence de process multifonction – 8 ppm

Calibrateurs électriques

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Conçu pour les laboratoires d’étalonnage, le calibrateur de précision 3010 fournit une solution de haut niveau à 8 ppm tout en restant à un prix abordable. Il étalonne en tension AC/DC jusqu’à 1020 V, en courant AC/DC jusqu’à 30 A, en puissance, résistance, capacité, inductance et fréquence. Les calibrateurs multifonction de précision de la série 3000 sont les instruments qui offrent aujourd’hui le plus large spectre d’étalonnage, avec jusqu’à 18 instruments en un, pour des performances de précision et de rapidité inégalées et un rapport qualité / prix économique. Un large panel de fonctionnalités Les instruments de la série 3000 génèrent tous les signaux nécessaires à l’étalonnage de multimètres et disposent des fonctionnalités suivantes en option : - Etalonnage d’oscilloscopes : y compris en amplitude, base de temps, montée rapide et largeur de bande jusqu’à 600 MHz. Ils supportent notamment les oscilloscopes de gamme 50 V / Div (300 V Pk-Pk) de plus en plus utilisés. - Etalonnage de puissance AC/DC : utilisation simultanée des sorties tension à 1025 V et courant à 30 A pour simuler une puissance de 30,6 kW max (1,5 MW avec la bobine 50 spires). Le contrôle d’angle de phase jusqu’à 359,9° est aussi disponible. - Etalonnage d’harmoniques : l’option, disponible sur les modèles 3010 et 3041 seulement, comprend 5 formes d’ondes différentes préconfigurées et peut intégrer d’autres harmoniques définies par l’utilisateur sur PC. - Mesureurs RLC : Ils peuvent être étalonnés grâce à l’option inductance. L’inductance, résistance et capacité passives conviennent pour tout type de mesures, y compris les ponts AC. Pour plus de flexibilité, la simulation de résistance et de capacités est disponible en option. - Etalonnage de mesureurs de fréquence : jusqu’à 10 MHz avec une précision de 1 ppm. Avec des adaptateurs externes, il est possible d’étalonner rapidement et efficacement tout type d’alimentations, calibrateurs de process, électromètres, testeurs d’isolement, jauges et transmetteurs de pression et même de tournevis dynamométriques. Pour se conformer aux exigences qualités de l’ISO9000 et ISO17025, les étalonnages doivent être directement traçables aux étalons nationaux. C’est le cas des calibrateurs de la série 3000, qui peuvent s’utiliser en laboratoire ou sur site. Chaque instrument est fourni avec un certificat d’étalonnage UKAS traçable aux étalons nationaux pour pouvoir être utilisé dès réception.

Déposez un avis sur Calibrateur de référence de process multifonction – 8 ppm

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CALIBRATEURS ÉLECTRIQUES DE AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CALIBRATEURS ÉLECTRIQUES

Tous les produits de la catégorie calibrateurs électriques

Consultez également

Test Mesure Oscilloscopes Oscilloscope analogique Oscilloscope numérique Oscilloscope portatif Voltmètre Ampèremètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.