Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Notre fournisseur H2LOIRE présente une solution à la fois pratique et sécurisée pour le transport et le ravitaillement d'essence : le Caddy ravitailleur PE, disponible en volumes de 60 l ou 95 l, ainsi que la Station essence mobile, offrant un volume de 120 l à 190 l. Conformes à la norme ADR, ces deux produits sont prêts à l'emploi et ciblent spécifiquement les besoins des entreprises industrielles.
1. Légers et maniables, le Caddy ravitailleur PE et la Station essence mobile se caractérisent par leur facilité de manipulation et de transport. Grâce à leurs roues gonflables tout-terrain de 240 mm pour le Caddy, ils peuvent être déplacés aisément sur tous types de terrains. De plus, la Station essence mobile est équipée de passsages de fourches intégrés, ce qui facilite sa manutention avec un chariot élévateur.
2. La sécurité est au cœur de la conception de ces deux produits. Ils disposent d'un système anti-déflagrant breveté, ce qui limite grandement les risques d'explosion ou d'incendie. Le bouchon de remplissage du Caddy et de la Station est doté d'un dispositif pare-flammes en acier, et l'ajout d’une vanne coupe-circuit en sortie de réservoir pour le Caddy, ainsi qu’une soupape de surpression pour la Station, renforcent leur niveau de sécurité.
3. Un support de rangement pour flexible et un support pistolet sont proposés sur ces deux produits. Ceux-ci permettent de stocker facilement le flexible de distribution et le pistolet après chaque utilisation, évitant ainsi tout risque de dommage ou de perte. C'est un atout indéniable pour l'organisation et la propreté de votre espace de travail.
4. Enfin, le Caddy et la Station essence H2LOIRE sont équipés d'une pompe manuelle certifiée ATEX offrant un débit de 25 l/mn. Elle assure une distribution de carburant rapide et efficace, liée à un raccord tournant et une liaison équipotentielle pour une parfaite conductivité. De plus, le ravitaillement du réservoir peut s'effectuer par un pistolet automatique pour une plus grande facilité d'usage.
Ces deux solutions tout-en-un répondent à l’urgence de disposer d'une source d'alimentation en carburant fiable, sécurisée et facilement transportable. Que ce soit pour une utilisation sur vos chantiers, dans vos ateliers ou lors de vos déplacements, le Caddy ravitailleur PE et la Station essence mobile H2LOIRE se révèlent être des alliés précieux pour votre activité industrielle.
Volume : 60 l, 95 l, 120 l, ou 190 lSystème anti-déflagrant brevetéRoues gonflables tout terrain diam. 240 mmPompe manuelle ATEX débit 25 l/mn, 2,7 m de flexible de distributionRéservoir en polyéthylène haute densité conductif simple paroiSupport de rangement pour flexibleBouchon de remplissage avec dispositif pare-flammes en acierPassages de fourches intégrés