“ - Câble durable, testé avec succès pour 1,5 millions de cycles de flexion dans la chaîne porte-câbles et 1,5 millions de cycles de flexion alternée
- La construction du câble permet des rotations avec des angles de torsion allant jusqu'à ± 180°/m ”
Demander un devis
Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Câble à fibre optique Hitronic GOF DUPLEX PNC 2G 62,5/125 OM1, conforme à Profinet Type C, est un produit de haute qualité conçu pour répondre aux exigences de l'industrie moderne. Doté d'une résistance mécanique élevée et d'une durabilité à toute épreuve, ce câble vous assure sécurité et performances optimales.
1.Résistance à toute épreuve : Ce câble à fibre optique a été spécialement conçu pour résister à des conditions extrêmement difficiles. En effet, il a été testé avec succès pour 1,5 million de cycles de flexion dans la chaîne porte-câbles et 1,5 million de cycles de flexion alternée. Sa gaine en PUR est résistante à l'abrasion, à l'entaille et au cisaillement. De plus, il peut supporter une résistance à la traction de 1500 N en pose fixe et 4000 N à court terme.
2.Idéal pour vos besoins de connectivité : Avec sa conception conforme à Profinet Type C, ce câble est parfait pour les applications dynamiques et mobiles, comme celles rencontrées dans les parties mobiles de machines ou les chaînes porte-câbles. Il est également adapté pour une pose fixe et protégée dans des conduites d'installation, sur des chemins de câbles, dans la zone de montée, et peut être utilisé dans les pièces sèches.
3.Sécurité optimale : Ce câble ne génère pas d'interférences électromagnétiques grâce à son contenu non métallique, ce qui le rend idéal pour des environnements sensibles. De plus, avec sa gaine sans halogène, il offre une excellente protection contre les incendies.
4.Adaptabilité : Ce câble à fibre optique est disponible en différentes catégories de fibres optiques GOF (OM1 - OM3, OS2), ce qui vous permet de choisir celle qui convient le mieux à vos besoins spécifiques.
En synthèse, le Câble à fibre optique Hitronic GOF DUPLEX PNC 2G 62,5/125 OM1 est un produit indispensable pour toutes vos applications industrielles. Combinant résistance, sécurité et polyvalence, il vous offre la garantie d'une connectivité optimale et durable.
Type de fibre : 2G 62,5/125 OM1Diamètre extérieur : 8,8 mmPoids : 65 kg/kmMatériau de la gaine extérieure : PUR, résistant à l'abrasion, à l'entaille et au cisaillementRésistance à la traction : 1500 N en pose fixe, 4000 N à court termePlage de température : -40°C à +70°CCycles de flexion : 1,5 millions dans la chaîne porte-câbles, 1,5 millions de cycles de flexion alternéeSans halogène : selon IEC 60754-1