Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Les butées de contrôle pneumatiques EH 22800, signées HALDER FRANCE SAS, sont des éléments de contrôle de précision incontournables pour la construction de dispositifs. Ces outils de précision servent précisément au contrôle du positionnement de pièces pré-usinées.
1. Grâce à une réactivité de précision exceptionnelle allant de 0,015 à 0,075 mm, ces butées de contrôle pneumatiques permettent d'opérer de manière exacte et précise selon l'état de surface de chaque pièce. Ainsi, votre entreprise dispose d'une souplesse opérationnelle accrue tout en garantissant un niveau d'exactitude optimal.
2. Le dispositif utilise la retenue d'air comprimé pour contrôler rigoureusement la face de toutes les pièces pré-usinées. Cette technicité offre une précision de travail sans égale, garantissant un contrôle adéquat de toutes vos pièces, quelles que soient leurs particularités.
3. Les résultats du contrôle sont clairement indiqués sur le contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612), permettant une interprétation facile et rapide. Plus besoin de perdre du temps à décrypter les résultats, tout est accessible et lisible instantanément.
4. Les butées de contrôle pneumatiques EH 22800 sont conçues avec une construction robuste composée principalement d'acier à outil trempé et rectifié. Dissipant toute inquiétude sur la durabilité et la fiabilité de l'équipement, elles se posent comme un choix solide et fiable pour toutes vos opérations.
Il est important de rappeler que ces butées de contrôle pneumatiques sont construites avec des matériaux compétitifs et de haute qualité. Elles comprennent un butée-appui en acier à outil trempé et rectifié, un raccord en laiton, une vis respectant la norme ISO 1207 et un joint en PVC. De plus, elles peuvent fonctionner à une pression de service de 6 bars et résistent à des températures variant de -10°C à +80°C. Les dimensions et le poids de l'équipement peuvent être consultés dans le tableau correspondant sur la fiche produit.
A noter que la précision de réaction peut varier en fonction de l'état de surface de la pièce. Pour un résultat optimal, pensez à utiliser le contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612).
Ainsi, les butées de contrôle pneumatiques EH 22800 se positionnent comme l'outil précis et fiable qu'il vous faut pour le contrôle parfait de vos pièces pré-usinées. Faites confiance à HALDER FRANCE SAS, votre fournisseur de matériel de qualité pour toutes vos activités industrielles.
Matière Butée-appui : acier à outil, trempé, rectifiéMatière Raccord : laitonMatière Vis : ISO 1207Matière Joint : PVCPlage de serrage : 6 à 50 mmPression de service : 2 à 8 barsTempérature de service : -10°C à +80°CPrécision de réaction : 0,015 à 0,075 mmPrécision de réaction : 0,015 à 0,075 mmContrôle de la face : Retenue d'air compriméSignalisation : Contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612)Matière Butée-appui : Acier à outil, trempé, rectifiéRaccord : LaitonVis : ISO 1207Joint : PVCPression de service : 6 bars