• PRODUITS (472)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • CONSEIL D’EXPERTS (1)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Butées de contrôle, pneumatiques : EH 22800

Systèmes de positionnement et serrage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Les butées de contrôle pneumatiques EH 22800, signées HALDER FRANCE SAS, sont des éléments de contrôle de précision incontournables pour la construction de dispositifs. Ces outils de précision servent précisément au contrôle du positionnement de pièces pré-usinées.

1. Grâce à une réactivité de précision exceptionnelle allant de 0,015 à 0,075 mm, ces butées de contrôle pneumatiques permettent d'opérer de manière exacte et précise selon l'état de surface de chaque pièce. Ainsi, votre entreprise dispose d'une souplesse opérationnelle accrue tout en garantissant un niveau d'exactitude optimal.

2. Le dispositif utilise la retenue d'air comprimé pour contrôler rigoureusement la face de toutes les pièces pré-usinées. Cette technicité offre une précision de travail sans égale, garantissant un contrôle adéquat de toutes vos pièces, quelles que soient leurs particularités.

3. Les résultats du contrôle sont clairement indiqués sur le contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612), permettant une interprétation facile et rapide. Plus besoin de perdre du temps à décrypter les résultats, tout est accessible et lisible instantanément.

4. Les butées de contrôle pneumatiques EH 22800 sont conçues avec une construction robuste composée principalement d'acier à outil trempé et rectifié. Dissipant toute inquiétude sur la durabilité et la fiabilité de l'équipement, elles se posent comme un choix solide et fiable pour toutes vos opérations.

Il est important de rappeler que ces butées de contrôle pneumatiques sont construites avec des matériaux compétitifs et de haute qualité. Elles comprennent un butée-appui en acier à outil trempé et rectifié, un raccord en laiton, une vis respectant la norme ISO 1207 et un joint en PVC. De plus, elles peuvent fonctionner à une pression de service de 6 bars et résistent à des températures variant de -10°C à +80°C. Les dimensions et le poids de l'équipement peuvent être consultés dans le tableau correspondant sur la fiche produit.

A noter que la précision de réaction peut varier en fonction de l'état de surface de la pièce. Pour un résultat optimal, pensez à utiliser le contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612).

Ainsi, les butées de contrôle pneumatiques EH 22800 se positionnent comme l'outil précis et fiable qu'il vous faut pour le contrôle parfait de vos pièces pré-usinées. Faites confiance à HALDER FRANCE SAS, votre fournisseur de matériel de qualité pour toutes vos activités industrielles.

Matière Butée-appui : acier à outil, trempé, rectifié Matière Raccord : laiton Matière Vis : ISO 1207 Matière Joint : PVC Plage de serrage : 6 à 50 mm Pression de service : 2 à 8 bars Température de service : -10°C à +80°C Précision de réaction : 0,015 à 0,075 mm Précision de réaction : 0,015 à 0,075 mm Contrôle de la face : Retenue d'air comprimé Signalisation : Contrôleur de butée pneumatique (référence 22800.0612) Matière Butée-appui : Acier à outil, trempé, rectifié Raccord : Laiton Vis : ISO 1207 Joint : PVC Pression de service : 6 bars

Automobile Aéronautique Électronique Mécanique Métallurgie Machinerie Automobile Aérospatiale Énergie Chimie Mécanique Construction

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE DE HALDER FRANCE SAS

Tous les produits systèmes de positionnement et serrage de HALDER FRANCE SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de positionnement et serrage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Composants et systèmes d'assemblage Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.