Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La broche grande vitesse compacte Typhoon.HSM TJS GJET est particulièrement ajustée pour les travaux de fraisage, perçage, filetage par interpolation, gravure, chanfreinage, ébavurage, rectification radiale fine ainsi que les opérations de semi-finition et finition.
Elle s’utilise avec les machines CNC (centres de fraisage / tournage / tournage-fraisage / taraudage) permettant d’optimiser leur vitesse de fonctionnement.
Utilisant le liquide de coupe de votre machine comme source d'énergie, cette broche grande vitesse compacte est apte pour une utilisation dans plusieurs secteurs d’activités : mécanique générale, automobile, aéronautique, impression 3D, médical, énergie, moules et matrices.
Typhoon.HSM TJS GJET dispsoe de trois roulements internes de conception unique avec joints et système de lubrification permettant de réduire considérablement les risques de surcharge et de pénétration du liquide de coupe et de garantir une longévité optimale.
Elle est équipée d’un mécanisme de blocage de l'axe qui facilite et sécurise le montage des outils dans les broches.
Cette broche grande vitesse compacte est utilisable avec les différents types d’attachements et convient à un montage sur les tours CN équipés de tourelles de fraisage.
Elle est une solution efficace pour la réduction des coûts variables tels que l'air comprimé et l'électricité.