• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Etaux à haute pression : Broche oléo-dynamique FRESMAK

Etaux à haute pression : Broche oléo-dynamique

Broches, Electro broches

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La particularité de ce modèle c´est qu´il n´a pas d´embrayage. Le chemin de rapprochement vers la pièce, avant à haute pression, se fait à travers la manivelle. Il a un parcours automatique d´avancée et de recul de 4 mm. Il s´agit d´une broche qui demande une alimentation extérieure d´huile à haute pression. De plus, la force que produit cette broche est directement proportionnelle à la pression de l´huile extérieur. Pour atteindre les forces de serrage de 4/5/8 tonnes, elle a besoin d´une pression d´huile de 500 bar. C´est un cylindre de simple effet, c´est pour cela qu´il n´a qu´un orifice d´entrée et de sortie. Dans cet orifice, il incorpore un raccord tournant pour éviter que le tuyau d´alimentation s´enroule avec le mouvement circulaire de la manivelle. C´est une broche spécialement indiquée pour le serrage de paquets de pièces, ainsi que de pièces avec des surfaces rugueuses ou des pièces très longues serrées par plusieurs étaux. Grâce à son alimentation extérieure programmable, elle est très utile pour automatiser les systèmes d´usinage.

Déposez un avis sur Etaux à haute pression : Broche oléo-dynamique

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BROCHES, ELECTRO BROCHES DE FRESMAK

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BROCHES, ELECTRO BROCHES

Tous les produits de la catégorie broches, electro broches

Consultez également

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.