• PRODUITS (30)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Etaux à haute pression : Broche oléo-dynamique

Broches, Electro broches

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Découvrez l'étau à haute pression avec broche oléo-dynamique de FRESMAK, un outil industriel tout-puissant et adaptable à diverses configurations. Alliant haute performance et fonctionnalités avancées, cet outil assure un serrage optimum dans les applications d'usinage automatisées.

1. Flexibilité : Qu'il s'agisse de paquets de pièces, de pièces à surfaces rugueuses ou de pièces extrêmement longues, l'étau à haute pression de FRESMAK s'y adapte avec aisance. Grâce à son adaptabilité, il accompagne les industriels dans la diversité de leurs projets d'usinage.

2. Revolutionnaire : Équipé d'une broche oléo-dynamique, cet outil se distingue par son absence d'embrayage. Le rapprochement de la pièce s'effectue via la manivelle, un avantage non négligeable pour éviter toute complication lors de l'opération. De plus, il possède un parcours automatique d'avance et de recul de 4 mm, augmentant ainsi la précision du serrage.

3. Force de serrage ajustable : Grâce à sa conception ingénieuse, la force de serrage est proportionnelle à la pression de l'huile. Allant jusqu'à 8 tonnes pour une pression de 500 bar, ce type de broche offre une grande flexibilité en termes de contrôle de la force de serrage.

4. Intégration aisée dans les systèmes automatisés : Disposant d'un raccord tournant pour éviter l'enroulement du tuyau d'alimentation et d'une alimentation extérieure programmable, cet étau est parfaitement adapté pour l'intégration dans les processus d'usinage automatisés. Avec cet outil, un gain de temps considérable et une amélioration de l'efficacité sont garantis.

En termes de caractéristiques techniques, l'étau à haute pression de FRESMAK a une force de serrage de 4/5/8 tonnes (en fonction de la pression de l'huile), une pression de l'huile à 500 bar et un parcours automatique de 4 mm. Son cylindre, simple effet, comporte un seul orifice d'entrée et de sortie. Fourni par FRESMAK, une entreprise reconnue dans le domaine de l'usinage, vous avez l'assurance d'un produit de qualité et d'une assistance client efficace.

En choisissant l'étau à haute pression avec broche oléo-dynamique de FRESMAK, vous optez pour un outil aux performances éprouvées et à la fiabilité assurée. C'est indéniablement un atout précieux pour toutes vos tâches d'usinage, et une valeur sûre pour faire progresser votre entreprise industrielle.

Force de serrage : 4/5/8 tonnes (selon la pression de l'huile) Pression de l'huile : 500 bar Parcours automatique : 4 mm Type de cylindre : Simple effet Raccord : Raccord tournant Alimentation : Extérieure programmable Fournisseur : FRESMAK Avantage : Pas d'embrayage - rapprochement de la pièce via la manivelle

Automobile Aérospatiale Énergie Médical Métallurgie Construction

AUTRES PRODUITS BROCHES, ELECTRO BROCHES DE FRESMAK

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BROCHES, ELECTRO BROCHES

Tous les produits de la catégorie broches, electro broches

Consultez également

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.