Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Brise-soleil SURYA est un équipement révolutionnaire signé AUTOGYRE, conçu pour une protection solaire optimale. Doté de robustes lames en aluminium extrudées et positionnées verticalement, il s'accorde parfaitement avec tous les types de bâtiments industriels.
1. Une gestion efficace de l'ensoleillement : Le Brise-soleil SURYA est équipé de lames orientables qui permettent de contrôler efficacement l’entrée de lumière et de chaleur dans le bâtiment. Alors, fini l'éblouissement gênant et les températures intérieures excessives durant les périodes de forte chaleur !
2. Un réglage d'inclinaison précis pour une optimisation optimale : Grâce à son système de fourches crantées, l'inclinaison des lames peut être réglée de 0 à 60° par pas de 15°. Cela permet d'adapter avec précision la position des lames en fonction de la course du soleil et des besoins spécifiques du lieu.
3. Un design moderne et esthétique : L'aspect des lames en aluminium extrudé du Brise-soleil SURYA offre un design moderne, élégant et intemporel qui s'agrée à tous les styles architecturaux. De plus, ce produit est disponible en finition thermolaquée pour plus de personnalisation et d'esthétisme.
4. Une robustesse et une durabilité exemplaires: Conçu en aluminium de haute qualité, le Brise-soleil SURYA est apte à résister aux intempéries et aux rayons UV. De cette manière, la durabilité de l’équipement est largement assurée, assurant un excellent rapport qualité-prix sur le long terme.
En termes de caractéristiques techniques, le Brise-soleil SURYA se compose de montants en U de 47 x 21 mm et de pattes supports ainsi que de fourches de largeur 40 mm. L'équipement propose également différents types de lames : BS 200 x 25, BS 300 x 48, BS 350 x 50, BS 400 x 59. Pour assurer une meilleure stabilité, ces dernières sont fixées mécaniquement dans les fourches. Enfin, l'installation de ce brise-soleil est simplifiée grâce à un système de fixation rapide.
Matériau : Aluminium extrudéType de lames : BS 200 x 25, BS 300 x 48, BS 350 x 50, BS 400 x 59Fixation des lames : Mécanique dans les fourchesRéglage d'inclinaison : 0 à 60° par pas de 15°Montants : U de 47 x 21 mmPattes supports et fourches : Largeur 40 mmFinition : ThermolaquéeFournisseur : AUTOGYRE