• PRODUITS (4665)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Boitier de gaine de détection de fumée BDG1 pour OX-8

Détecteurs de fumée

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le BDG est un boitier de détection de gaine pour OX-8. Le boîtier détecteur de gaine permet de détecter la fumée à l’intérieur d’une gaine de ventilation. Ce boitier de gaine dont le couvercle est transparent doit être associé avec un détecteur OX-8 de la marque Neutronic. Ce boitier est constitué d’autre part d#039;un tube d’aspiration (ajustable) , d’un tube de refoulement (ajustable) , et d’un témoin mécanique permettant de s’assurer de la circulation de l’air dans le boîtier. Contenu du Boitier De Gaine pour OX-8 : 1 notice 1 Boîtier 2 tubes ajustables 2 presses étoupes Informations détaillées : Techniques : Dimensions sans les tubes H x L x P (cm) : 12.2 x 12 x 8.7 Matériau : Plastique ABS Couleur : gris clair Tubes : Dimension des gaines Rectangulaires à équiper : de 30 à 80 cm de large. Dimension de gaines cylindriques à équiper : de 25 à 50 cm de diamètre. Environnements : Temp. de stockage : -20°C, +70°C Temp. de fonctionnement : -10°C, +55°C Indice de protection : IP 42 Résistance aux chocs : IK 07 Conformités : Conforme NF S 61961 Fonctionnement du BDG : Ce détecteur est conforme aux dernières normes en vigueur (voir notice de montage EN 54-7). Ce détecteur est associé avec le DAD S4 T1 et la BAYA (Type 1 conventionnel) . Ce détecteur de gaine est sensible aux fumées et gaz de combustion et s’installe en aval des caissons de traitement d’air ou à l’origine des conduits de distribution. Lors de son déclenchement, il doit commander automatiquement par l’intermédiaire de la centrale, l’arrêt du ventilateur, la fermeture d’un registre métallique situé en aval des filtre et s’il y a lieu, la coupure de l’alimentation électrique des batteries de chauffe.

supplier_link

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE FUMÉE DE NORMEQUIP

Tous les produits détecteurs de fumée de NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE FUMÉE

Tous les produits de la catégorie détecteurs de fumée

Consultez également

Accès, évacuation Alertes et alarmes incendie Coupe feu Désenfumage Formation anti - incendie Lutte anti - feu Produits ignifuges Avertisseurs lumineux

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.