• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Blouse Antistatique Portwest Oxwork

Blouse Antistatique Portwest

Blouses de protection

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Caractéristiques Tissu exterieur: 65% Polyester, 34% Coton, 1% Fibre Conductive 210gPoche téléphone ESD Certifié CE Poignets réglable velcro Fentes latérales UPF 50+Collection: 65% Polyester, 34% Coton, 1% Fibre Conductive Gamme: WorkwearCollection 65% Polyester, 34% Coton, 1% Fibre Conductive Les tissus utilisés dans la gamme ESD sont solides et durables. La fibre de carbone tissée à travers le tissu offre une excellente protection anti-statiqueAvantages des vêtements Une accumulation de décharges électrostatiques (ESD) peuvent endommager les composants électroniques sensibles ou engendrer des risques d’incendie lors de la manipulation des solvants et autres produits inflammables. Ces vêtements sont parfaits pour une utilisation dans les environnements électrostatiques . Les fils conducteurs dans les vêtements agissent en empêchant l’accumulation d’électricité statique et en l’envoyant directement à la terre. Information sur le tissu Les tissus utilisés dans la gamme ESD sont solides et durables. La haute teneur en coton offre un confort et une excellente aération. La fibre de carbone tissée à travers le tissu assure une excellente protection anti-statique. Normes - EN 61340-5-1 : 2002 Protection pour les domaines électroniques pour les phénomènes électostatiques - EN 1149-5 : 2008 Cette norme européenne est une partie d’une série de normes pour les méthodes et les exigences relatives aux propriétés électrostatiques des vêtements de protection test. La norme spécifie les exigences de conception et de matériaux pour les vêtements utilisés dans le cadre d’un système mis à la terre totale, d’éviter des décharges incendiaires. Les exigences peuvent ne pas suffire dans des atmosphères enrichies en oxygène inflammables. Cette norme n’est pas applicable pour la protection contre les tensions d’alimentation.

Déposez un avis sur Blouse Antistatique Portwest

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BLOUSES DE PROTECTION DE Oxwork

Tous les produits blouses de protection de OXWORK

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BLOUSES DE PROTECTION

Tous les produits de la catégorie blouses de protection

Consultez également

EPI : Vêtements de protection Vêtements anti - acide Vêtements de TP Vêtements industriels Vêtements ininflammables Vêtements isothermes Vêtements non tissés Vêtements pompiers
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.