Bloc différentiel modulaire MTZ-BD234 -2P,3P et 4P-Type AC/A
Bloc différentiel modulaire MTZ-BD234 -2P,3P et 4P-Type AC/A - DIGITAL ELECTRIC
Bloc différentiel modulaire MTZ-BD234 -2P,3P et 4P-Type AC/A - Disjoncteur différentiel
Bloc différentiel modulaire MTZ-BD234 -2P,3P et 4P-Type AC/A - produit présenté par DIGITAL ELECTRIC
Les blocs différentiels bipolaires, tripolaires et tétrapolaires de Type AC/A assurent une protection différentielle et détectent les défauts à composante alternative et continue.
Adaptés à des circuits électriques de type nonophasés et triphasés, les blocs différentiels, proposés par DIGITAL ELECTRIC, présentent des calibres de 40 et 63 A, avec des sensibilités de 30 ou 300 mA et une tenue au courant de court-circuit de 10000 A.
Conformes à la Norme NF EN 61009, ces modèles présentent des tensions d’utilisation de 240 Vac 50-60 Hz en monophasé et de 400 Vac 50-60 Hz en triphasé. Durables et résistants, ils font preuve d’une endurance mécanique de 12000 manœuvres et fonctionnent à des températures oscillant entre -5° et +55°C.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DISJONCTEUR DIFFÉRENTIEL
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.