Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La barrière de contrôle d'accès Access XXL de MAGNETIC AUTOCONTROL est spécialement conçue pour sécuriser les passages larges et multivoies des entreprises et sites industriels. Équipée de modules intégrables, elle offre une protection renforcée contre les intrusions non autorisées. Sa conception robuste permet une efficacité maximale pour les chaussées ultra larges jusqu'à 10,0 mètres.
1. Sa largeur de fermeture exceptionnelle jusqu'à 10,0 mètres est idéale pour sécuriser des accès extrêmement larges, tels que les portails de sociétés de transport et de plateformes industrielles, répondant ainsi aux besoins d'espaces étendus. 2. La barrière Access XXL propose des grilles de barrage en option, procurant une sécurité supplémentaire en empêchant toute escalade, ce qui en fait une solution parfaite pour des sites nécessitant un niveau de sécurité élevé. 3. Son temps d'ouverture et de fermeture rapide en seulement 8,0 secondes garantit un contrôle de flux efficace, minimisant ainsi les temps d'attente et facilitant la fluidité du trafic sur les sites à passage fréquent. 4. Dotée d'un dispositif de commande multifonctionnel, cette barrière permet des extensions personnalisées grâce à des modules intégrables, offrant ainsi une flexibilité d'usage pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises.
La barrière Access XXL de MAGNETIC AUTOCONTROL se distingue par sa capacité à sécuriser efficacement des passages très larges et à offrir des solutions adaptatives grâce à ses fonctionnalités d'extension. Elle représente une option idéale pour les industriels ayant des exigences spécifiques en matière de sécurité et de contrôle des passages. Pour en savoir plus sur ce produit et envisager son déploiement sur votre site, demandez dès maintenant un devis détaillé.
Largeur de fermeture : max. 10,0 mTemps d'ouverture / fermeture : 8,0 sClasse de protection : IP 54Dimensions du caisson (L x P x H) : 435 x 360 x 1164 mmTechnologie d'entraînement : MHTM™Puissance : max. 30 WTension : 85-264 VAC, 50/60 HzPlage de température : -30 à +55 °C