“ Prise ambidextre
Design et longueur inédits
Rationalisation de stock : un bandeau largeur 90 ou 120 mm
Flasques en aluminium
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Faites l'expérience de la sécurité sans faille avec le bandeau électromagnétique CPREG-2 et l'extension de pose CPREG-E, deux produits exceptionnels fabriqués par Sewosy. Conçus pour verrouiller efficacement les portes dans les applications industrielles, ces dispositifs promettent une performance imparable dans tous les environnements.
1. Flexibilité dans l'installation : Le bandeau CPREG-2 est disponible en différentes longueurs (3000, 2500, 2200, 600, 400 mm), ce qui offre une flexibilité dans l'installation adaptée à vos besoins spécifiques. De plus, l'extension de pose CPREG-E, brevetée par Sewosy, permet de déporter les points de fixation ajustant ainsi le dispositif selon les profils de portes.
2. Norme de qualité certifiée : Avec une conformité à la norme NF S 61-937, le CPREG-2 est prêt à être installé sur les issues de secours, garantissant ainsi une sécurité optimale dans le respect des normes en vigueur. Cette norme garantit pour vous une tranquillité d'esprit, sachant que le produit est conçu et testé pour des performances fiables.
3. Fonctionnalités techniques robustes : Le CPREG-2 et l'extension de pose CPREG-E sont dotés d'une tension de 12-24-48V DC avec une consommation de 960mA (12V) - 480mA (24V). Ils possèdent également un contact d'état pour vérifier si la porte est verrouillée ou déverrouillée. De plus, le pouvoir de coupure est de 24V DC-1 A, offrant une performance élevée et fiable.
4. Résistance aux températures extrêmes : Les deux produits sont conçus pour résister à des températures allant de -10° à +60°C, ce qui permet leur utilisation dans des conditions environnementales variées sans affecter leur performance ou leur durabilité. De plus, ils ont un indice de protection IP42, ce qui signifie qu'ils sont protégés contre les objets solides supérieurs à 1mm et les gouttes d'eau tombant à la verticale.
Embellissez votre espace industriel avec ces barres magnétiques de verrouillage élégantes et robustes qui garantissent une sécurité inégalée. N'hésitez pas à nous consulter pour obtenir plus d'informations sur le dispositif de verrouillage électromagnétique CPREG-2 et l'extension de pose CPREG-E. La sécurité de votre entreprise n'a jamais été aussi facile et sûre avec Sewosy.
Tension : 12-24-48V DCConsommation : 960 mA (12V) - 480 mA (24V)Contact d'état : Porte verrouillée / déverrouilléeDimensions CPREG-2 : H 3000/2500/2200/600/400 x l 90,40 x P 69,71 mmDimensions CPREG-E : H 3000/2500/2200/600/400 x l 57,6 x P 23,5 mmIndice de protection : IP42Pouvoir de coupure : 24V DC-1 ARésistance aux températures : -10° à +60°C