• PRODUITS (3670)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Bande d'arase DELTA-PROTEKT

Etanchéité synthétique

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le ruban d'étanchéité Delta-Protekt est conçu pour prévenir l'humidité ascensionnelle, apportant une protection essentielle à vos murs. Compatible tant pour les structures en maçonnerie que celles à ossature bois, il allie durabilité et efficacité. Son installation facile en fait un produit prisé sur le marché de l'étanchéité synthétique.

1. La protection contre l'humidité ascendante offerte par le ruban Delta-Protekt permet d'étendre la longévité des bâtiments, qu'ils soient en maçonnerie ou à ossature bois.
2. Conforme aux normes NF-DTU 31.2 et 20.1, ce produit garantit une sécurité et une qualité constantes pour les utilisateurs professionnels.
3. Grâce à sa composition en assemblage multi-couches de non-tissés PP et sa compatibilité avec le bitume, ce ruban assure une résistance et une longévité accrue, même dans des conditions exigeantes.
4. Doté d'un adhésif efficace, le ruban se pose rapidement et facilement, permettant un gain de temps considérable sur les chantiers.

Le ruban d'étanchéité Delta-Protekt est plus qu'un simple produit d'étanchéité : c'est un allié indispensable pour la préservation de vos constructions. Sa facilité d'application et sa conformité aux normes vous assure une tranquillité d'esprit. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis et découvrir comment Delta-Protekt peut améliorer vos projets.

Matière : non-tissés PP et enduction Épaisseur : 1,5 mm Largeur : 150 mm Longueur : 25 m Résistance à la traction :supérieur à 200 N/5 cm Allongement à la rupture :supérieur à 100 % Température d'application : +5°C à +35°C Conformité : NF-DTU 31.2 et 20.1

Construction Maçonnerie Bois Étanchéité Isolation Bâtiment

AUTRES PRODUITS ETANCHÉITÉ SYNTHÉTIQUE DE SETIN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETANCHÉITÉ SYNTHÉTIQUE

Tous les produits de la catégorie etanchéité synthétique

Consultez également

Etanchéité Etanchéité bitumineuse Etanchéité liquide

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.