• PRODUITS (121)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Bancs emboîtables(F22G-N355/450K)

Outillage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le Banc emboîtable (F22G-N355/450K) de notre fournisseur MOBAC est un module de débobinage pour montage sur cadre hautement performant. Il est pensé pour optimiser le débobinage des bobines et garantir une excellente gestion de la tension.

1. Le Banc emboîtable (F22G-N355/450K) est conçu pour une installation simple et directe sur un cadre, ce qui en facilite la mise en place et le fonctionnement. C'est une caractéristique qui maximise le gain de temps et d'efficacité pour votre entreprise.

2. Sa compatibilité avec les bobines de diamètre 355 à 450 mm le rend particulièrement polyvalent. Il convient ainsi à un large éventail de bobines, ce qui va en augmenter l'efficacité opérationnelle de votre processus industriel.

3. Il est doté d'un compensateur de tension intégré. Cette fonctionnalité clé permet de prévenir l'excès de tension qui peut altérer la qualité de vos bobines. Cela se traduit par une meilleure préservation de la qualité du câble lors du débobinage.

4. Le Banc emboîtable (F22G-N355/450K) promet un débobinage régulier et précis, assurant ainsi un fonctionnement optimal et une amélioration de la production. Ce point clé assure la performance constante du processus de débobinage, contribuant à préserver la qualité de l'ensemble de votre chaîne de production.

Les caractéristiques techniques du Banc emboîtables (F22G-N355/450K) comprennent une traction de fil de 1 N min et de 4 N max, une vitesse de fil maximale de 200 m/min, et une compatibilité avec les fils Cu, Al d'un diamètre compris entre 0,1 et 0,7 mm. Il prend en charge les fils d’acier dur jusqu'à 0,5 mm pour les fils d’acier tendre jusqu'à 0,7 mm. A noter aussi, la dimension de la flasque compatible est de 250 à 450 mm de diamètre. Ces spécificités techniques sont les garants de son efficacité et de sa fiabilité.

Le Banc emboîtables (F22G-N355/450K) est un équipement incontournable pour toute entreprise industrielle qui valorise l'efficacité, la précision et la simplicité d'utilisation. Ce produit est une belle illustration du savoir-faire technique de notre fournisseur MOBAC et un atout indéniable pour votre productivité. Sa robustesse, sa polyvalence et sa précision font de ce Banc emboîtable (F22G-N355/450K) un choix judicieux pour tous ceux qui souhaitent optimiser leur processus de débobinage.

Traction du fil: min. 1 N, max. 4 N Vitesse du fil: max. 200 m/min Ø fil Cu, Al: 0,1 - 0,7 mm Ø fil d’acier dur: max. 0,5 mm Ø fil d’acier tendre: max. 0,7 mm Ø flasque: 250 - 450 mm Compatible avec les bobines de diamètre 355 à 450 mm Compensateur de tension intégré

Électronique Automobile Télématique Aérospatiale Télécommunication Manufacturier

AUTRES PRODUITS OUTILLAGE DE MOBAC

Tous les produits outillage de MOBAC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE OUTILLAGE

Tous les produits de la catégorie outillage

Consultez également

Fils électroniques Câbles électriques Chemins de câbles Goulottes Jeux de barres Repérage des câbles (armoires... Gaines électriques Enrouleur électrique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.