“ Bancs charge adapté au cahier des charges
Faible encombrement
Alternatif ou continu
Mono ou multi-tensions
commande à distance ou sur panneau frontale ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le banc de charge résistif inférieur à500 kW de DISSIP ELEC est un équipement innovant, conçu pour tester et maintenir les sources d'énergie. Sa flexibilité et sa fiabilité font de lui un outil incontournable pour les secteurs de l'énergie photovoltaïque, éolienne, des centres de données et des télécommunications.
1. Adaptabilité : Ce banc de charge est une solution technique conçue pour s'adapter à divers scénarios d'usage. En effet, qu'il s'agisse de travailler en mode alternatif ou continu, ou encore de gérer des configurations électriques mono ou multi-tensions, ce banc de charge est créé pour répondre à tous vos besoins énergétiques. Par exemple, il peut tester le bon fonctionnement des accumulateurs dans un centre de données intervenant dans la sécurisation et la performance de votre infrastructure.
2. Souplesse d'utilisation : La liberté offerte par une commande à distance ou sur panneau frontal rend ce banc de charge facile et intuitif à utiliser. Pour un contrôle optimal de votre banc, vous pouvez choisir de le personnaliser en fonction de vos besoins spécifiques : qu'il soit fixe ou mobile, vous avez la mainmise sur chaque détail.
3. Durabilité : La construction solide et qualitative du banc de charge garantit sa robustesse et sa fiabilité. En utilisant les matériaux du plus haut niveau, comme l'alliage résistif AISI 405 / 1.4724 et l'enveloppe extérieure en inox AISI 304, ce banc est conçu pour résister aux défis du temps et de l'usage intensif.
4. Respect de l'environnement : Doté de ventilateurs conformes à la directive ErP 2015, ce banc de charge présente un faible niveau sonore. Cela en fait un partenaire de choix pour les environnements qui valorisent le silence, comme les laboratoires d'essais électriques.
Ce banc de charge résistif inférieur à500 kW est réalisé sur cahier des charges et s'adapte aux besoins spécifiques de tout type de structure. Sa puissance n'excède pas 500 kW et la tension peut être configurée en tri 400VAC ou tri 690VAC. Sa conception lui permet de maintenir une charge minimale en mode stand-by et de contrôler périodiquement le groupement électrogène. C'est un investissement pérenne pour qui recherche un outil fiable pour optimiser la gestion de l'énergie et le test des sources d'alimentation.
Note : Pour des informations détaillées sur les différentes options et configurations disponibles, nous vous suggérons de consulter la documentation technique complète du produit.
Puissance : inférieur à500 kWTension : tri 400VAC ou tri 690 VACEtages de puissance : mini 10 kWAlliages résistifs : AISI 405 / 1.4724Convection : forcée (niveau sonore 86dB)Enveloppe extérieure : AISI 304 (inox)Indice de protection : IP23Commande : à distance ou sur panneau frontal