“ Pont mobile; Serrage proportionnel par pression; ”
Le banc d'essai vertical PC PROGETTI pour vannes modèle BV-PMC/120L se démarque par un contrôle automatique de sa force de pression suivant la pression de l’eau à l’intérieur de la vanne.
Ce banc se caractérise par un pont mobile dans la partie supérieure responsable du chargement de la vanne. Ce pont mobile est capable d’avoir deux postes fonctionnant simultanément.
A la partie inférieure, un réservoir d’eau est équipé avec la possibilité d’avoir un réservoir additionnel.
La structure supérieure offre une visibilité sur le siège de la vanne durant le test.
Le banc est doté de vitrage blindé sur les trois côtés. Il est possible de fermer le côté frontal par porte mobile horizontale.
Une machine de marquage connectée directement au PLC permet de marquer le numéro de série des pièces testées.
Le banc est contrôlé par un skid de pressurisation modèle SKA-100.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BANC D’ESSAI DE VANNES
Consultez également