• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Banc d'essai manuel avec mesure de longueur digitale et grande colonne de guidage Axess Industries

Banc d'essai manuel avec mesure de longueur digitale et grande colonne de guidage

Mesure de force

Voter

Prix : 360,00 HT

“ Retrouvez plus de 50 000 références produits sur Axess Industries ”
Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Banc d'essais manuel avec grande échelle de guidage. Ce banc mesure les forces de traction et de compression avec la mesure de la longueur digitale. Fonctions du banc d'essai manuel : Avec son socle stable, il permet de réaliser des mesures précises et répétitives. La pré-longueur est facilement ajustable manuellement. Fonction de position à zéro pour remettre les valeurs à zéro sur l'écran de mesure. Afficheur avec bouton On-Off pour économiser l'alimentation de l'appareil. Ce banc possède une grande colonne de guidage, de 340 mm, avec une échelle de mesure pour mesurer les longueurs. Possibilité de l'utiliser avec tous les dynamomètres Kern jusqu'à 500 Newton. Banc d'essai manuel pour mesurer les forces de traction et de pression, pour une utilisation verticale et horizontale. Caractéristiques techniques du banc d'essai manuel : Afficheur LED, hauteur de chiffres 9 mm (pour l'indication de répétition et les cycles), et 14 mm (pour l'indication de vitesse). Les mesures de forces sont affichées directement sur le dynamomètre (non fourni). Il est possible de lire les résultats de mesures de longueurs sur l'afficheur. Construction en acier laqué pour plus de robustesse de l'appareil. Ses dimensions extérieures sont de Lxpxh : 151 x 234 x 465 mm. La course maximale de mesure est de 230 mm. La course par rotation du levier est de 3,1 mm. Avec platine d'adaptation pour la fixation d'un dynamomètre sur le banc d'essai. Le crochet de suspension est fourni et il est interchangeable par vissage. Filetage : M6. Alimentation sur secteur. Température ambiante tolérée : -10°C à +45°C.

Capacité (N) : 500 Plage de mesure max. (mm) : 230 Précision (mm) : 0,01 Mesure de longueur : Oui Course par rotation (mm) : 3,1

Déposez un avis sur Banc d'essai manuel avec mesure de longueur digitale et grande colonne de guidage

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURE DE FORCE

Tous les produits de la catégorie mesure de force

Consultez également

Matériel de métrologie Mesures de niveaux Mesures de distance Mesures de rugosité Mesures de frottement Appareil d'étalonnage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.