• PRODUITS (112)
  • CATALOGUES (4)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Banc d'essai horizontal PC PROGETTI modèle BO45-2CV/500

Banc d’essai de vannes

“ Double colonne vissée, serrage combiné, control proportionnel ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Découvrez le Banc d'essai horizontal PC PROGETTI modèle BO45-2CV/500, un équipement industriel d'essai haut de gamme, conforme aux normes internationales, proposé par le fournisseur Trevisan France. Alliant précision et robustesse, ce banc d'essai se caractérise par sa force de réaction impressionnante de 500 tonnes et un serrage combiné pour des essais sous pression fiables.

1. Serrage Combiné : Le modèle BO45-2CV/500 propose un serrage innovant. Combinaison d’un serrage radial interne et d'un serrage par pression hydraulique, cette fonctionnalité assure un maintien optimal de la pièce durant les essais, facilitant ainsi la précision et la fiabilité des résultats. Les terminaisons admises sont BW, SW, RF, RJ pour une plus grande flexibilité d'utilisation.

2. Conformité aux normes internationales : Respectueux des normes ISO, DIN, API, ANSI, ASTM, FCI, BS, ce banc d'essai vous assure une conformité avec les principaux standards industriels internationaux. Ce gage de qualité intégré à votre processus d'essai contribuera à renforcer la fiabilité et la reconnaissance de vos tests.

3. Dispositif de réaction robuste : Doté d'un pont mobile de réaction qui se déplace via une colonne, le banc d'essai BO45-2CV/500 élimine la présence de forces extérieures sur la vanne. Cette technologie anti-déformation garantit des conditions optimales pour chaque essai et une longévité accrue de votre équipement.

4. Réservoir d'eau intégré : Ce banc d'essai est également pourvu d'un bac de réserve d'eau d'une capacité de 470 litres pour accompagner les séquences d'essai. Ce réservoir intégré assure une gestion maîtrisée des consommables, pour un processus d'essai plus économique et respectueux de l'environnement.

Spécifiquement conçu pour répondre aux exigences des industries les plus pointilleuses, le Banc d'essai horizontal PC PROGETTI modèle BO45-2CV/500 allie performances techniques et respect des normes pour une précision d'essai optimale. Sa force de réaction de 500 tonnes, son système de serrage combiné et sa compatibilité avec diverses terminaisons font de ce modèle un choix de prédilection pour tout professionnel à la recherche de fiabilité et d'efficacité. Le réservoir d'eau intégré de 470 litres apporte une fonctionnalité complémentaire pour une gestion efficace des essais. En sommant toutes ces caractéristiques, ce banc d'essai représente l'outil idéal pour tous vos tests de pression.

Dimensions : 3450 x 2000 x 2000 mm Distance entre colonnes : 1160 mm Force de réaction : 500 tonnes Hauteur du chargement : 800 mm de la base, 1000 mm du sol Longueur maximale : 1760 mm Référence standard : ISO, DIN, API, ANSI, ASTM, FCI, BS Réservoir d'eau : 470 L Serrage : Type 3 - combiné (radial interne et par pression)

Automobile Aérospatiale Énergie Pharmaceutique Chimie Pétrole

AUTRES PRODUITS BANC D’ESSAI DE VANNES DE Trevisan France

Tous les produits banc d’essai de vannes de TREVISAN FRANCE

Consultez également

Bancs d'essais Mesure de traction Chambre d’essais Enceinte climatique Enceinte climatique VRT Enceinte thermique Machines d'équilibrage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.