• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Balise J4 mono et multichevrons NORMEQUIP

Balise J4 mono et multichevrons

Signalisations routières

Voter

Prix : 27,50 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les balises J4 ont pour objet de compléter (J4 multichevrons) ou de remplacer (J4 monochevron) les balises J1, lorsque le renforcement de l#039;alerte est nécessaire. Ces panneaux nécéssitent 2 brides de fixation par poteau; les brides de fixation sont disponible ici . La balise J4 multichevrons est rectangulaire, de grand côté horizontal, portant une série de chevrons blancs sur fond bleu . Sauf contrainte d#039;implantation, la balise est constituée de trois chevrons . La balise J4 monochevron est carrée. Les balises J4 sont rétroréfléchissantes. La hauteur au-dessus du sol du bord inférieur des balises J4 est de 1 m. Dans certains cas, en particulier lorsqu#039;il y a perte de tracé en virage et afin que la ou les balises soient visibles à une distance suffisante pour assurer leur efficacité, il est possible : soit d’augmenter la hauteur sous panneau soit pour le cas de balises J4 multichrevrons de superposer deux balises. Elles ne doivent pas être implantées bord à bord, ni placées en prolongement l#039;une de l#039;autre. La balise J4 multichevrons est implantée dans le cas : d’un virage à droite dans l’axe de la voie adjacente à la voie de droite d’un virage à gauche dans l’axe de la voie de droite. Les balises J4 monochevron sont implantées en lieu et place des balises J1 : une balise J4 est implantée dans le prolongement de l’axe des voies une seule est posée en amont de la courbe. Si les contraintes locales nécessitent un renforcement de la perception de la balise J4, on peut : implanter une deuxième balise, dans le cas de la balise multichevrons.Pour les virages à droite, elle est positionnée dans le prolongement du bord droit de la route et, pour les virages à gauche, dans le prolongement du bord extérieur de la voie adjacent utiliser une balise de hauteur supérieure à celle utilisée sur l#039;itinéraire.

Déposez un avis sur Balise J4 mono et multichevrons

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SIGNALISATIONS ROUTIÈRES DE NORMEQUIP

Tous les produits signalisations routières de NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SIGNALISATIONS ROUTIÈRES

Tous les produits de la catégorie signalisations routières

Consultez également

Affichage, Signalisation Signalisations temporaires Signalisations lumineuses Marquage au sol Signalisations de chantier Plaques signalétiques Accessoires de signalisation Autocollants et pictogrammes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.