• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Bain et four d’étalonnage, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C (Tamb de 20°C) à 250°C AOIP SAS

Bain et four d’étalonnage, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C (Tamb de 20°C) à 250°C

Etalon Température

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Drago 934 est un bain d’étalonnage pour sondes de température allant de 30°C (avec une température ambiante de 20°C) jusqu’à 250°C. Il dispose d’un large volume d’étalonnage, 65 de diamètre x 160 mm de profondeur, ce qui en fait un bain d’étalonnage portable idéal pour capteurs de température de tous types, tailles et formes. - Large volume d’étalonnage : 65 x 160 mm - Bain d’étalonnage portable, convertible en four - Etalonnage en four ou bain liquide de : thermocouples, thermomètres à résistance de platine, thermistances, thermomètres liquides en verre, thermostats et instruments semi-conducteurs En l’utilisant comme un bain d’étalonnage, vous bénéficiez d’incertitudes d’étalonnage plus réduites que pour un four. Combiné à un thermomètre de référence adapté, vous pourrez atteindre des incertitudes de calibration allant jusqu’à 0,005°C. L’homogénéité de la température est maintenue par un brassage du fluide. Il est inutile de vidanger la cuve pour transporter le bain d’un lieu à l’autre, un bouchon assure une parfaite étanchéité. En mode four d’étalonnage, le large diamètre du bloc (65 mm) permet d’étalonner des thermomètres plus larges ou plus nombreux sur la gamme de température couverte de 30 à 250°C. Combiné au logiciel automatique d’étalonnage I-Cal Easy, vous profitez de toute la flexibilité du système et des larges capacités de toute la flexibilité du système et des larges capacités d’étalonnage. Des accessoires peuvent le convertir en bain, pour l’étalonnage de capteurs de surface, et en four corps noir pour la calibration de thermomètres infrarouges. Ce bain peut également être utilisé comme une cellule point fixe conforme à l’ITS-90 avec des incertitudes de calibration allant jusqu’à 0,0005°C. Le Drago est disponible en 2 versions, le modèle B (Basique) et le modèle S (sur Site). - Le modèle B est équipé d’un régulateur qui affiche simultanément la consigne et la température mesurée par la sonde de régulation. - Le modèle S, en plus du modèle B, possède un deuxième indicateur numérique sur lequel une sonde de référence est amenée à être connectée.

Déposez un avis sur Bain et four d’étalonnage, source corps noirs et système Points Fixes, 30°C (Tamb de 20°C) à 250°C

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ETALON TEMPÉRATURE DE AOIP SAS

Tous les produits etalon température de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ETALON TEMPÉRATURE

Tous les produits de la catégorie etalon température

Consultez également

Capteurs de température Mesures thermiques Caméras thermiques Thermomètres Chambre Thermique Thermostats Pyromètre Enregistreur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.