Bain décapant inox DÉCAPAFOND® – Solution professionnelle par immersion pour acier inox
Bain décapant inox DÉCAPAFOND® – Solution professionnelle par immersion pour acier inox - LG TEC
Bain décapant inox DÉCAPAFOND® – Solution professionnelle par immersion pour acier inox - Décapage
Bain décapant inox DÉCAPAFOND® – Solution professionnelle par immersion pour acier inox - produit présenté par LG TEC
“ Solution de décapage par immersion, idéale pour pièces en série et géométries complexes. Assure un traitement inox homogène et en profondeur pour une protection durable. ”
DÉCAPAFOND®, bain décapant inox de haute performance, est spécialement conçu pour le traitement de surface des pièces, cuves et tuyauteries en acier inoxydable. Idéal pour le décapage par immersion, ce décapant professionnel restaure efficacement la passivation de l’inox après soudure, formage ou pollution chimique, assurant une protection durable contre la corrosion.
Un décapage inox performant et adapté à tous vos besoins industrielsUtilisé par les industriels exigeants, le bain décapant DÉCAPAFOND® s’applique par trempage, circulation ou ruissellement, après dilution, garantissant une action homogène même dans les zones difficiles d’accès. Il élimine oxydes, traces de chauffe, particules de fer et autres pollutions superficielles, pour un décapage inox profond et uniforme.
Avantages clés du bain décapant inox DÉCAPAFOND®Décapage profond et homogène des aciers inoxydables (304, 316, duplex, etc.)
Action rapide : de 30 à 120 minutes selon l’état des surfaces
Formule concentrée : à diluer 1 pour 2 avec de l’eau de ville
Compatible avec les procédés courants (soudure TIG/MIG, découpe plasma, emboutissage)
Adapté au nettoyage chimique cuve inox et à la restauration de la passivation inox
Chaudronnerie, tuyauterie inox : remise à blanc après fabrication ou réparation
Agroalimentaire, pharmaceutique : nettoyage hygiénique des surfaces en contact avec les produits
Énergie, chimie, traitement de l’eau : entretien d’équipements inox en environnements agressifs
Fabrication de braseros et contenants : décapage de cuves et réservoirs avant finition
Acide nitrique < 35 %
Acide fluorhydrique < 15 %
Température optimale d’utilisation : 15 à 22 °C
Rinçage conseillé : haute pression eau froide (120 bars minimum)
Temps de contact : 30 à 120 minutes selon inox, dilution et température
Bidon 20 kg – Réf. AR02154
Fût 200 kg – Réf. AR02167
IBC 1200 kg – Réf. AR02168
Tous nos contenants respectent les normes de sécurité pour le transport et la manipulation des produits chimiques corrosifs.
Commandez votre bain décapant inox DÉCAPAFOND® en ligneFacilitez votre approvisionnement grâce à notre plateforme dédiée, avec devis personnalisé et support technique :
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉCAPAGE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.