Utilisé pour le stockage en extérieur et en intérieur du sel, sable, EPI, absorbants et divers outillages, ce bac en polyester dispose d’une capacité de 400 litres.
La conception en polyester lui octroie une très grande résistance même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Pouvant être placés sur les sites industriels, aéroports, voies piétonnes ou encore stations de services, ces bacs à sel ou à sable sont empilables ce qui rend leur stockage très facile.
D’une finition en gris et orange, ce bac indéformable offre une parfaite étanchéité et répond à vos besoins les plus spécifiques tels que, l'absorption de zones glissantes, le sablage, le déneigement, etc.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BAC À SEL ET SABLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.