Bac à sel ou bac à sable en polyester avec ouverture 200 litres
Bac à sel ou bac à sable en polyester avec ouverture 200 litres - DIFOPE
Bac à sel ou bac à sable en polyester avec ouverture 200 litres - Bac à sel et sable
Bac à sel ou bac à sable en polyester avec ouverture 200 litres - produit présenté par DIFOPE
“ Couvercle ajusté et indéformable ”
Polyvalent, le « bac à sel ou à sable en polyester avec ouverture 200 litres » sert pour différentes matières à stocker : Sel, sable ou absorbant. Ce dispositif de rétention garantit une grande résistance aux intempéries (Avec une garantie de 10 ans).
Conçu en polyester armé de fibres de verre, il est capable de faire face aux conditions climatiques et environnementales (Grand froid et UV) les plus compliquées. Indéformable et idéalement ajusté au coffre à sable, le couvercle à la fermeture automatique est complètement étanche grâce à un crochet de fermeture en inox cadenassable.
Empilable et aux parois ultra lisses, ce bac à sel ou à sable promet une facilité d’entretien, de nettoyage et de stockage. Pouvant être placé dans les parkings, sites industriels, aéroports, stations de services, aux abords des routes et les voies piétonnes, le coffre de stockage COFFVO200 répond à différents besoins tels que le déneigement, le sablage ou l’absorption dans les zones glissantes.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BAC À SEL ET SABLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.