LIVRES BLANCS
“ Les ATS ont été conçus pour transférer l’alimentation d’appareils sensibles pour la production, comme par exemple des ordinateurs ou des matériels actifs du réseau, d’une source AC vers une autre source. Monté en rack, Il dispose de deux entrées d'alimentation pour alimenter électriquement l'appareil connecté. Si l’alimentation principale est indisponible, l’ATS va basculer sur l’alimentation secondaire sans interrompre l’alimentation électrique sur les éléments actifs du système d’information, la production est ainsi préservée des coupures d’alimentation pouvant subvenir sur une des alimentations de la baie (alimentation EDF ou alimentation secourue). Destinés à être installé dans les baies informatiques ils sont montés en Rack, 1U – 19’’. On trouve sur le marché deux grandes familles d’ATS, les basiques et les communiquants aussi appelés les « ATS IP ». Les ATS connectés en réseau comprennent une connexion intégrée, qui permet une gestion à distance par interfaces Internet, SNMP ou Telnet. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HÉBERGEMENT SERVEUR
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.