“ Protection coupe-feu de 90 minutes, conforme à la norme EN 14470-1. Structure extérieure robuste en acier avec revêtement époxy. Structure extérieure robuste en acier avec revêtement époxy . Dotée de 3 étagères réglables en hauteur (par cran de 32 [...] ”
Armoire de sécurité anti-feu répondant à la norme EN 14470-1, avec une résistance de 90 minutes.Armoire automatique à portes pliantes : le système détecte l'utilisateur grâce à un capteur après 2 secondes d'immobilisation, et les portes se plient automatiquement en 5 secondes. Tant que le capteur détecte l'utilisateur, les portes restent ouvertes. Une fois l'utilisateur hors de portée, les portes se ferment automatiquement après 30 secondes.Armoire adaptée au stockage de produits inflammables, notamment les liquides qui s'enflamment à partir d'une température supérieure à 55°C : fuel domestique, gazole, etc.Conformité : Armoire testée et homologuée selon les normes EN 14470-1 et EN 1363-1. Résistance au feu homologuée pour 90 minutes. Pictogrammes normalisés conformes à la norme ISO 834, à la directive 92/58/CEE et à la norme EN 14470-1. Construction : Corps extérieur en acier avec revêtement intérieur résistant aux produits chimiques. Serrures de sécurité avec canons interchangeables sur chaque porte. Raccord Ø75 mm intégré dans le toit pour la connexion à un système de ventilation. Trois étagères réglables en hauteur par pas de 32 mm, et un bac de rétention. Charge admissible par étagère : 75 kg. Positionnement optimal grâce à des pieds réglables.Axess Industries vous propose une large gamme d'armoires de sécurité pour le stockage de produits chimiques et pour se conformer à la réglementation en matière de stockage de substances dangereuses.Retrouvez également nos bacs de rétention et nos produits phytosanitaires, permettant de stocker en toute sécurité les matières dangereuses ainsi que les produits nocifs pour l'environnement.Information importante : Avant achat : merci de nous contacter pour vérifier la compatibilité et la configuration du produit. Certaines armoires nécessitent un équipement spécifique ou une adaptation sur mesure. Livraison : à quai uniquement, sans hayon. Option : installation et mise en place possible sur demande.
Produits à stocker : Liquides inflammablesRésistance au feu : 90 minutesNbre d'étagères : 3Dim. ext. Lxpxh (mm) : 596 x 616 x 1968Dim. int. Lxpxh (mm) : 450 x 524 x 1742Nbre de bacs de rétention : 1Capacité rétention (L) : 22Charge / étagère (kg) : 75Caillebotis : 1
AUTRES PRODUITS ARMOIRE POUR PRODUITS INFLAMMABLES DE Axess Industries