• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

ARMIN série T : Cellule robotisée pour l'automatisation de vos tours et fraiseuses ARMIN Robotics

ARMIN série T : Cellule robotisée pour l'automatisation de vos tours et fraiseuses

Cellule robotisée

Voter

“ La plus grande gamme de solutions d’automatisation pour usinage et tournage du marché Chargement de pièces, de palettes, d’outils Programmation aisée Concept flexible et modulaire Changement de série simple et rapide Des technologies de pointe Compatible avec toutes les marques de CNC ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La série T d’ARMIN ROBOT propose une solution clé-en-main permettant une très grande capacité d’automatisation grâce à son système de chargement multi-tiroirs. Cette technologie permet de charger/décharger les pièces en temps masqué par l’arrière sans arrêter le robot dans son fonctionnement, l’utilisateur étant protégé. Il est donc possible d’amortir son robot au maximum en l’utilisant 100% du temps disponible.

Avec son système plug & play, le robot de la série T s’intègre sur tous les types de machines-outils très rapidement.

ARMIN a souhaité rendre accessible le robot à tous les types d’entreprises y compris les petites entités. En effet, nul besoin d’avoir des compétences de robotique en interne : Le ARMIN T est équipé d’un système de programmation très simple et très intuitif au travers d’un grand écran tactile. La mise en place d’une nouvelle série est ainsi ultra-rapide : Définition du brut et de la pièce usinée puis définition de la prise pièce en étau ou en mandrin ainsi que des pinces du robot. Et pour finir, définition des origines pièces, du nombres de pièces à charger ainsi que les origines sur la machine : Il n’y a plus qu’à appuyer sur START et laisser le robot travailler !

Encombrement 2000 x 1000 mm soit seulement 2 m2 Accès libre à la CN Programmation rapide - CNC tactile, très ludique Robot de 20 ou 35kg Protection par radar 3D : Le robot ralentit puis s’arrête si l’opérateur s’approche plus 2 tables de 1000 x 700 mm soit 162 pièces diamètre 80 mm par exemple Chargement en temps masqué par l’arrière sans arrêt robot Système plug & play Soufflage des pièces intégré Double pinces ou 3 points
Télécharger la fiche technique complète

Usinage Chargement/déchargement de pièces

Déposez un avis sur ARMIN série T : Cellule robotisée pour l'automatisation de vos tours et fraiseuses

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CELLULE ROBOTISÉE DE ARMIN Robotics

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CELLULE ROBOTISÉE

Tous les produits de la catégorie cellule robotisée

Consultez également

Robotique industrielle Robots cartésiens Robots articulés Robot 4 axes Robot 6 axes Robot de manipulation Robot parallèle Robot SCARA
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.