Recevoir de la documentationContacter le fournisseur
Les appareils de commande de sécurité i150-RP223 de SICK représentent une solution fiable pour la sécurisation des zones industrielles étendues. Conçus pour stopper les mouvements dangereux sur des distances allant jusqu'à 75 mètres, ces dispositifs répondent aux besoins des entreprises cherchant à sécuriser leurs chaînes de production, convoyeurs à bande et systèmes d'amenée. Les i150-RP223 intègrent des fonctionnalités optimisées pour une performance maximale tout en garantissant une installation simple et un diagnostic facile.
1. Le premier avantage principal de ce produit est sa capacité à arrêter les mouvements dangereux sur de longues distances, jusqu'à 75 mètres, assurant ainsi une sécurité accrue pour les opérateurs et la production. 2. Grâce à son boîtier métallique robuste, le i150-RP223 offre une protection optimale contre l'usure et les conditions de fonctionnement difficiles. Cette durabilité garantit une fiabilité supérieure sur le long terme. 3. La convivialité de cet appareil se retrouve dans son interrupteur d'arrêt d'urgence intégré, permettant un déclenchement facile et rapide depuis le câble, un atout précieux en situation critique. 4. Pour simplifier l'installation, le réglage de la tension du câble est facilité, et des sets complets sont disponibles pour différentes longueurs. De plus, des contacts supplémentaires sont prévus pour un diagnostic rapide et efficace, réduisant ainsi les temps d'arrêt liés aux maintenances.
En choisissant les appareils de commande de sécurité i150-RP223 de SICK, les entreprises investissent dans une technologie efficace et robuste pour sécuriser leurs zones de travail. La variété des avantages, comme la facilité d'installation et le diagnostic simplifié, répond directement aux besoins de sécurité industrielle. Contactez nos experts pour obtenir un devis personnalisé et découvrir comment ces appareils peuvent renforcer la sécurité de vos opérations industrielles.
Matériau du boîtier: MétalMode de raccordement: Entrée de câble, 3 x M20 / connecteur mâle M12, 4 pôlesNombre de contacts NO: 2 / 0 / 1Nombre de contacts guidés NF: 2 / 3Type d'interrupteur: Interrupteur de sécurité à câblePoids: 0,84 kgIndice de protection: IP 65 - (CEI 60529)Couleur: Jaune