• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Appareil de mesure numeriques multivoies MGCplus HBM

Appareil de mesure numeriques multivoies MGCplus

Amplificateurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Qu'il s'agisse de mesures lentes ou rapides de force, masse, déplacement, pression, température, couple, accélération, allongement, contrainte mécanique ou tension électrique, courant, fréquence, résistance, le MGCplus dispose toujours du module approprié. Pour les mesures statiques demandant une haute résolution, une stabilité à long terme et une résistance aux parasites, par exemple dans la technique du pesage ou pour un étalonnage, il existe des modules à fréquence porteuse 225 Hz ou 600 Hz avec une classe de précision pouvant atteindre 0,0025 %. Pour les mesures dynamiques jusqu'à 50 kHz, nous avons conçu un amplificateur à courant continu. Les messages transmis par le bus de terrain CAN (dans les voitures ou camions, par ex.) peuvent être récupérés en même temps que les grandeurs mécaniques. Chaque amplificateur monovoie est équipé d'une mémoire EEPROM où sont enregistrés les données des capteurs et les paramètres des voies afin de les protéger contre les coupures secteur.

Analogique : précis et flexible - Numérique : rapide et haute résolution
Pour les modules monovoie, il existe cinq signaux analogiques (brut, net, maximum, minimum, crête-crête) qui peuvent être commutés sur deux sorties analogiques. Les fonctions des appareils - telles que la mise à zéro, le tarage, la commutation entre blocs de paramètres - peuvent être commandées à partir des contacts compatibles API. L'échantillonnage des signaux de mesure est réalisé de manière parallèle et isochrone à trois vitesses de mesure indépendantes du nombre de voies. La vitesse de mesure la plus élevée s'élève à 19,2 kHz/voie. La haute résolution de 20 bits permet de détecter aussi bien des amplitudes de signal très faibles que très élevées sans avoir à commuter l'étendue de mesure. A l'aide de fonctions de trigger variées, il est possible de réduire considérablement les données, ceci dès la mesure.

Grandeurs à mesurer Jauges 1/2, 1/4 et ponts complets; capteurs inductifs; tensions et courrants; thermoéléments; capteurs piezoélectriques; Potentiometre;... Nombre de voies 16 modules / boîtier (jusqu'à 120 voies) Précision 0,03 , boîtier tiroir 19''

Toute l'industrie

Déposez un avis sur Appareil de mesure numeriques multivoies MGCplus

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS AMPLIFICATEURS DE HBM

Tous les produits amplificateurs de HBM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AMPLIFICATEURS

Tous les produits de la catégorie amplificateurs

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.