• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesureur d'épaisseur de revêtements numérique multifonctions avec sonde interne Axess Industries

Mesureur d'épaisseur de revêtements numérique multifonctions avec sonde interne

Mesures d’épaisseur

Voter

Prix : 490,00 HT

“ Retrouvez plus de 50 000 références produits sur Axess Industries ”
Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Mesureur d'épaisseur de revêtements multifonctions pour utilisation intensive. Les domaines d’applications typiques sont les industries automobiles et aéronautiques, la micro-électronique, les entreprises de peinture et de thermo-laquage, la galvanoplastie, etc. Fonctions de l'appareil de mesure de revêtement : Fonction Offset-Accur : permet à l'instrument d'être calibré avec plus de justesse, en utilisant 2 valeurs pour la calibration. Fonction Auto-Off pour économiser la batterie de l'appareil. Avec bouton de remise à zéro pour des mesures rapides. Fonction Scan mode permettant des mesures permanentes ou des mesures du point isolé. Fonction Mini Statistique qui indique la valeur mesurée, la moyenne, et les valeurs maximales et minimales. Avec mémoire interne de données, jusqu'à 99 valeurs mesurées, idéale pour la transmission des valeurs pour leur analyse (logiciel en option). Ajustage de l'appareil par bloc d'étalonnage (fourni). Caractéristiques techniques de l'appareil de mesure de revêtement : Ecran LCD rétroéclairé, hauteur de chiffres 10 mm. Boîtier de protection en plastique, avec des dimensions externes de Lxpxh : 65 x 35 x 126 mm. La précision est de 3% ou 2,5 µm de la valeur mesurée en standard, ou de 1% ou 1 µm de la valeur mesure avec la fonction Offset-Accur.µ La surface minimale de mesure est de 6 mm et l'épaisseur minimum de la base est de 0,3 mm. Les unités disponibles sont : ?m, inch (mil). Avec interface RS-232 pour connecter une imprimante ou un ordinateur à l'appareil. Ce mesureur d'épaisseur de revêtements est fourni avec sa plaque de calibrage et des feuilles d'ajustage. Fonctionnement avec piles (2 x 1,5 V AAA, fournies) pour une durée de service d'environ 50 heures. Température ambiante tolérée : 0°C à +50°C. Livré dans une mallette de transport robuste pour une meilleure protection de l'appareil. Certificat d'étalonnage ISO en option (+5 jours de délais).

Plage de mesure (µm) : 100 à 1250 Précision (µm) : 0,1 à 1 Précision (%) : 3 Support : Tout support (F/N) Rayon courbure min. convexe/concave (mm) : 1,5 / 25 et 3 / 50 Type de sonde : Interne

Déposez un avis sur Mesureur d'épaisseur de revêtements numérique multifonctions avec sonde interne

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MESURES D’ÉPAISSEUR DE Axess Industries

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURES D’ÉPAISSEUR

Tous les produits de la catégorie mesures d’épaisseur

Consultez également

Contrôle d’alignement Mesures dimensionnelles Mètres rubans Mesures tridimensionnelles Micromètres Mesures de diamètres Niveaux laser Machine de mesure tridimensionnelle
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.