• PRODUITS (86)
  • CATALOGUES (6)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉ (1)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Ancre ronde à adhérence | WK PFEIFER

Bâtiment modulaire divers

“ - Sécurité optimale - Robustesse - Résistance ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Ancre ronde à adhérence WK PFEIFER – noir – pour implantation sur tranche   N° art. 05.182
Ancre ronde à adhérence WK PFEIFER – dévoyée – noir   N° art. 05.182

La douille à adhérence PFEIFER WK est une douille de levage destinée aux éléments de paroi armés. Les douilles sont installées sur la tranche. L’extrémité droite de la tige de cette douille facilite le montage dans des éléments fins et permet un ancrage par liaison en toute sécurité.

Les ancrages à barre PFEIFER-WK sont fournis en combinaison avec le WK Quicklift comme ancrages de levage de composants de murs renforcés. L'extrémité droite de la barre des ancrages facilite l'installation dans des éléments minces et assure un ancrage composé. 

Avantages : Application de charge sûre, affectation sans ambiguïté grâce au marquage par code lettre

Matériau : Acier forgé, noir

Peut être utilisé pour :
• la pose sur la face avant dans des éléments plats

Utilisable par :
• du personnel formé et qualifié

Fonction : 
  • L’ancrage de retenue au sein de l’élément préfabriqué en béton est assuré ici uniquement par la longueur droite de liaison de la barre d’armature.
  •  
  • Montage de la structure câblée : 
  • L’utilisateur dispose de nombreux produits accessoires innovants pour la fixation aisée sur le coffrage (voir les accessoires).
Produits combinables : 
  • L’arrimage de la douille de levage s’effectue en combinaison avec l’anneau WK Quicklift comme dispositif de levage pour le système WK.
  •  
  • Charges possibles : 
    • Les directions des contraintes sont la traction axiale et la traction oblique de 0° à 30°.
    Variantes / exécutions disponibles : 
    • À nu
    Dimensionnement : 
    • Le dimensionnement professionnel et qualifié d'une douille de levage s’effectue en tenant compte de la Directive technique VDI/BV-BS 6205, conformément à la Directive Machines CE.
La douille à adhérence PFEIFER WK dévoyée est prévue pour montage sur tranche dans des panneaux à trois couches - également dénommés panneaux sandwich. Grâce à sa forme spéciale, elle permet d’arrimer la charge précisément au-dessus du centre de gravité. Une position oblique du panneau sandwich est ainsi évitée.

Les ancres de levage sandwich WK font partie du système d'ancrage WK PFEIFER éprouvé. Elles sont conçues pour soulever et déplacer des panneaux sandwich et sont insérées par le haut dans la face avant de la couche porteuse.

Avantages : Grâce à leur forme spéciale coupée, la charge peut être soulevée précisément au-dessus du centre de gravité. Cela empêche les panneaux sandwich de basculer..

Matériaux : Acier forgé, noir

Peut être utilisé pour :

installation en façade dans des panneaux sandwich

À utiliser par :

du personnel formé et qualifié  

Avantages : Application de charge sûre, affectation sans ambiguïté grâce au marquage par code lettre

Fonction : 
  • L’introduction sûre des forces est garantie ici par la forme dévoyée de la douille qui transmet les charges en douceur dans le voile porteur du panneau sandwich. Les charges elles-mêmes sont compensées exclusivement par la liaison de la barre d’armature avec le béton environnant.
Montage de la structure câblée : 
  • L’utilisateur dispose de nombreux produits accessoires innovants pour la fixation aisée sur le coffrage (voir les accessoires).
Produits combinables : 
  • L’arrimage de la douille de levage s’effectue en combinaison avec l’anneau WK Quicklift comme dispositif de levage pour le système WK.
Charges possibles : 
  • Les douilles à adhérence WK dévoyées ne peuvent être sollicitées qu’en traction axiale, selon un angle de levage maximum admissible de 12,5°.
Variantes / exécutions disponibles : 
  • À nu
Dimensionnement : 
Le dimensionnement professionnel et qualifié d'une douille de levage s’effectue en tenant compte de la Directive technique VDI/BV-BS 6205, conformément à la Directive Machines CE.
En outre, il convient de veiller à une pose spécifique du ferraillage. Vous trouverez des informations détaillées à ce sujet dans la brochure du produit.

AUTRES PRODUITS BÂTIMENT MODULAIRE DIVERS DE PFEIFER SOGEQUIP S.A.R.L

Tous les produits bâtiment modulaire divers de PFEIFER SOGEQUIP S.A.R.L

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BÂTIMENT MODULAIRE DIVERS

Tous les produits de la catégorie bâtiment modulaire divers

Consultez également

Construction modulaire Bâtiments

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.