• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Analyseurs de combustion testo 350 TESTO

Analyseurs de combustion testo 350

Analyseur de combustion

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L'analyseur de combustion  testo 350 est un système de mesure portable et flexible. Le système de mesure est composé – selon le souhait et les besoins du client – principalement d’une unité de contrôle, d’un coffret d’analyse de gaz de combustion et d’une sonde de prélèvement.

 

L’unité de contrôle amovible peut piloter le système de mesure et relever les données. L’unité de contrôle de l'analyseur de combustion testo 350-XL peut également être utilisée comme appareil portatif séparé pour la pression différentielle (intégrée) et pour le raccordement complémentaire de sonde pour la température, l’humidité, les vitesses, etc. Les valeurs de mesure sont documentées à l’aide de l’imprimante intégrée.

L’analyseur de combustion est le coeur du système de mesure, il est disponible en deux versions:

• version de base testo 350-S

• version complète testo 350-XL.

L’analyseur de combustion testo 350-S est équipé de manière standard avec un module de mesure d’ O2. Il est nécessaire de lui ajouter un module de mesure complémentaire. Il est possible d’ajouter jusqu’à 3 modules de mesures parmi le NO (option), le NO2 (option), SO2 (option), NOlow (option), CO (option), COlow (option), H2S (option), CxHy (option) ou CO2 via un module IR (option). La température et la pression différentielle sont également mesurées et les grandeurs usuelles comme p. ex. rendement, qA, etc, sont calculées.

L’analyseur de combustion testo 350-XL est équipé en standard des modules de mesure pour O2, CO, NO et NO2. Des modules de mesure pour C

Outre les caractéristiques de la version S, l’analyseur de combustion testo 350-XL dispose en plus d’un sécheur de gaz avec une évacuation contrôlée des condensats ainsi qu’une vanne pour air frais pour les mesures longues durées sur plusieurs heures.

L’analyseur de combustion testo 350-XL peut être équipé jusqu’à un maximum de 6 modules de mesure. Ces appareils sont équipés de manière standard (S et XL) d’un accu intégré (pour un fonctionnement autonome), d’une mémoire de données de mesure (250000 valeurs de mesure) ainsi que d’une connexion bus de données testo.

Toutes les fonctions de l’analyseur de combustion testo 350-XL peuvent être ajoutées au testo 350-S (excepté le nombre maxi de capteurs).

xHy (option), NOlow (option), COlow 'option), SO2 (option), H2S (option) ou CO2 via un module de mesure infrarouge (option) peuvent également être sélectionnés.

 

 

Toute l'industrie

Déposez un avis sur Analyseurs de combustion testo 350

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSEUR DE COMBUSTION DE TESTO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSEUR DE COMBUSTION

Tous les produits de la catégorie analyseur de combustion

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.