• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Analyseur FID THC | JUM 3-300A CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Analyseur FID THC | JUM 3-300A

Analyses de l'air

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le J.U.M. Engineering HFID Model 3-300A a fait ses preuves en 27 ans en tant que version peu encombrante d’analyseur VE7 robuste. Il s’agit d’un analyseur d’hydrocarbures totaux (carbone organique gazeux total) sur rack 19 pouces extrêmement fiable chauffé. Conçu pour très faible dérive, haute précision, sensibilité et stabilité. Le 3-300A utilise une flamme d’hydrogène détecteur à ionisation (FID) dans un four chauffé pour éviter la perte de poids moléculaire élevé hydrocarbures et pour fournir des performances fiables dans l’analyse de concentrations élevées jusqu’à de très faibles niveaux de traces de contaminants de carbone organique gazeux dans les émissions, l’air et autres gaz et gaz de haute pureté.
Tous les échantillons contenant des pièces et des composants sont discrètement intégrés dans un système facile à entretenir chambre chauffée. Le filtre d’échantillon chauffé en permanence est nettoyé par contre-purge avec air comprimé ou azote. Cela permet des mesures presque ininterrompues pendant le nettoyage du filtre d’échantillon. Lors de la purge arrière du filtre d’échantillon, la ligne d’échantillon chauffée connectée et la sonde d’échantillonnage est également nettoyée. C’est une caractéristique très unique qui permet un nettoyage séparé de la ligne d’échantillonnage. L’utilisation d’un filtre de sonde d’empilement n’est pas nécessaire lorsque le FID 3-300A est utilisé en mode autonome.
L’alimentation en air de combustion du détecteur est intégrée. Pas de générateur d’air coûteux ou d’un cylindre externe d’air synthétique n’est nécessaire. Le système de plaque adaptateur de ligne d’échantillonnage du panneau arrière disponible permet le couplage sans point froid d’une ligne d’échantillonnage chauffée à l’intérieur du four chauffé sans besoin d’outils spéciaux. Les raccords sont facilement accessibles avec la plaque de recouvrement retirée du four.
Le 3-300A est un analyseur d’émissions standard et donc optimisé en conformité avec les spécifications européennes EN-12619: 2013. Plusieurs optimisations de cible différentes pour «non EN- 12619: 20136 applications sont disponibles.

Confirmé par le TÜV-Nord pour se conformer à QAL1 EN 14181 et EN ISO 14956 (UE). Pleinement conforme à la norme EN 12619: 2013 (UE) et EPA Méthode 25A et Méthode 503 (USA)


Caractéristique: 

  • Régulateur de température de type PID à microprocesseur
  • Couplage sans point froid d’une ligne d’échantillonnage chauffée à l’intérieur du four chauffé avec plaque d’adaptation en option (ne fonctionne pas avec l’option OVE)
  • La télécommande pour l’échantillon, le gaz zéro, le gaz d’étalonnage et la purge arrière est standard
  • Changement de plage automatique ou à distance en option

Fabriqué en Allemagne Choix d’échantillonnage 1 s t: Filtre d’échantillon installé de manière permanente et sans entretien du système de purge permettant de nettoyer le filtre sans démontage (retour automatique purge facultative) 2 e choix d’échantillonnage: filtre à échantillon jetable facilement accessible dans le panneau arrière sans outils spéciaux. Cette fonction disponible en option est d’env. 20% avantage de prix. Tous les composants en contact avec l’échantillon sont entièrement chauffés et maintenus numériquement à 190 ° C Pompe d’échantillonnage intégrée Pompe à air de combustion et alimentation intégrées, aucune bouteille d’air supplémentaire n’est nécessaire Filtre d’échantillon permanent à mailles en acier inoxydable de 2 microns à nettoyer par purge arrière avec air sec comprimé ou azote. Disponible en variante jetable 2 microns filtre d’échantillon Système d’étalonnage «Overflow» pour un étalonnage sûr du zéro et de l’échelle Contact d’alarme d’extinction automatique et vanne d’arrêt de carburant disponible en option Réponse rapide en moins de 1 seconde @ entrée d’échantillon
Télécharger la fiche technique complète

Etalonnage Mesures sur site

Déposez un avis sur Analyseur FID THC | JUM 3-300A

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSES DE L'AIR DE CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Tous les produits analyses de l'air de CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES DE L'AIR

Tous les produits de la catégorie analyses de l'air

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.