• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Analyseur FID COV THC Compact et Portable | JUM OVF-3000 CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Analyseur FID COV THC Compact et Portable | JUM OVF-3000

Analyses de gaz

Voter

“ - Fabriqué en Allemagne - Dimensions portables et pratiques, poids léger - Le système de stockage interne de purification de carburant FID basse pression contient suffisamment de gaz combustible pendant env. 35 heures de fonctionnement continu. Pour des raisons de sécurité, la pression maximale de remplissage d’hydrogène est de 10 bar (0,1 MPa) - Agent pour purifier et retenir le gaz combustible sous forme d’hydrure métallique est la garantie d’un maximum sécurité et zéro risque d’explosion. -Tous les composants qui entrent en contact avec le gaz échantillon sont entièrement chauffés et la température contrôlé à 180 ° C - Filtre d’échantillonnage facile à changer sur le panneau avant. Aucun outil spécial requis pour le changement de filtre - Générateur d’air du brûleur intégré, aucune source d’air de combustion externe nécessaire - Alarme d’extinction automatique de la flamme et arrêt du carburant avec mise hors tension - Affichage direct à 6 chiffres en ppm, mesure jusqu’à 3 plages de mesure sans changement de plage ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’analyseur de gaz JUM OVF-3000 utilise notre ionisation de flamme à hydrogène à évacuation éprouvée depuis des décennies.

Le détecteur (FID) comprenant définitivement toutes les pièces qui entrent en contact avec l’échantillon sont logés à 180 ° C dans un four chauffé.

En comparaison avec pratiquement tous les autres analyseurs FID portables légers disponibles, ce matériel d’analyse de gaz utilise une chambre chauffée à 180 ° C qui abrite discrètement toutes les mesures et tous les échantillons des composants comme le filtre d’échantillonnage, la pompe d’échantillonnage, la régulation de la pression d’échantillonnage et le détecteur.

Seule cette technique empêche la grande perte de poids moléculaire d’hydrocarbures pour assurer des résultats fiables à long terme, réponse rapide, retour rapide à zéro et performances très fiables dans l’analyse des traces de niveaux faibles à des concentrations de carbone total de contaminants dans les émissions de cheminées, gaz de procédé, air et autres gaz.

Le filtre à échantillon chauffant jetable est facilement accessible sur le panneau avant. Aucun outil spécial n’est nécessaire pour un changement de filtre d’échantillonnage rapide, sûr et facile. Tous les échantillons de composants humides sont intégrés dans la chambre chauffée.

L’analyse industriel JUM OVF-3000 utilise un combustible métallique solide de haute technologie à basse pression purifiant le système de stockage qui est maintenu à l’intérieur de la couverture articulée.

L’utilisateur peut en toute sécurité, légalement et facilement recharger la cartouche de carburant lui-même à basse pression depuis n’importe quelle bouteille d’hydrogène. Très faible consommation de gaz combustible.

L’alimentation en air de combustion du détecteur FID est déjà intégré. Aucun générateur d’air de brûleur externe ou cylindre haute pression externe pour l’air de brûleur synthétique n’est nécessaire. Recharge sûre à basse pression de 10 bars (0,1 MPa) à partir de n’importe quel cylindre.

Mesure continue 24/7, sortie de données RS232 Réponse rapide en 0,2 seconde Conçu pour un fonctionnement continu Système d’allumage FID longue durée Échappement FID sans condensation Pompe d’échantillonnage et pompes de pression d’air intégrées Faible consommation de carburant Très sélectif pour les hydrocarbures Excellente accessibilité pour une maintenance et un entretien facile
Télécharger la fiche technique complète

Surveillance des émissions d’hydrocarbures des gaz de cheminée Test RDE: mesure des émissions totales d’hydrocarbures des voitures Analyse des émissions totales d’hydrocarbures des véhicules d’échappement bruts Industries Surveillance de la qualité de l’air intérieur

Déposez un avis sur Analyseur FID COV THC Compact et Portable | JUM OVF-3000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSES DE GAZ DE CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

Tous les produits analyses de gaz de CLEANAIR ENGINEERING EUROPE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES DE GAZ

Tous les produits de la catégorie analyses de gaz

Consultez également

Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.